Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour la communauté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenmaer

Lenmaer


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Bonjour la communauté Empty
MessageSujet: Bonjour la communauté   Bonjour la communauté Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:42

Moi c'est Alex (tout le monde m'appelle comme ca sniff, Alexandra c'est bien pourtant), j'ai 28 ans. Je suis pationnée par les jdr (surtout papier; ex : Warhammer, D&D, L5R, ...) et j'y joues depuis l'âge de 15 ans. J'aime aussi les jdr vidéos, PC ou consoles. Quand je ne joues, je suis presque tout le temps entrain de lire ou de regarder un mangas qui sont mes autres passions.

Dans les mmorpg, j'aime la bonne humeur et la déconnade (sans excès biensur). J'aime pas le langage sms (au points que ma facture sms explose à chaque mois)ou kikoolol. Mais ce que je déteste par dessus tout, ce sont les cons et les langages vulgaires que ce soit en jeux ou dans la vrai vie.

A part cela je joue une escrimeuse dont vous pouvez voir le profil dans ma signature.

Je vous souhaites a tous encore une agréable journée.

Lenmaer


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Ancien
Ancien
Shady


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Bonjour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté   Bonjour la communauté Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:38

Bienvenue a toi dans la comunauté Nostaléïenne! Si tu a des questions ou autres a propo du jeu, n'ésite pas à poster dans la nouvelle section "FaQ Nostale" santa
Revenir en haut Aller en bas
https://option.forumgaming.fr
Lenmaer

Lenmaer


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

Bonjour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté   Bonjour la communauté Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:00

Merci, je n'y manquerais pas. Mais faut faut dire qu'en ce moment je passe plus de temps à XP (j'éssaye de prendre un niveau par jour) au point que j'ai tjr 5 à 6 TS de retard par rapport mon niveau, mais ca me gêne pas, au moins les TS sont plus facile après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la communauté Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la communauté   Bonjour la communauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour ^^
» bonjour
» bonjour moi c merlin78
» Bonjour aux merveilleux option
» Bonjour tout le monde,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser