Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bonjour moi c merlin78

Aller en bas 
+3
barttt
myto
merlin78
7 participants
AuteurMessage
merlin78




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2008

bonjour moi c merlin78 Empty
MessageSujet: bonjour moi c merlin78   bonjour moi c merlin78 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:55

bonjour je m'apelle merlin78
je suis mage lvl 62 niveau metier 54 pour l instant
j'ai toute les carte sp aux niveaux 20 saufe pyjama,poule et jajamaru
je suis asser souvent disponible pour les raid et lod ouc chose comme sa
je joue tous les jour vers 16h aux max
donc je voudrer savoir si vous vouler bien m acepter dans votre grande et puisante famille
si ouii je serai tres content ^^
merci a tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
myto
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

bonjour moi c merlin78 Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c merlin78   bonjour moi c merlin78 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:00

Il manque
-HP/MP ?
-Bague et collier rajoute combien en vie ?
-Résistance ?(suffit pas de me le dire faut l'écrire xD)
-un petit peu d'IRL aussi
-Tes armes rareté level etc...
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

bonjour moi c merlin78 Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c merlin78   bonjour moi c merlin78 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:22

As tu team speak et un micro ?
De quelle famille viens tu et quel est ton motif de départ ?
Quel raid as tu fais (et réussi) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Membre Option
Membre Option
Fred


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

bonjour moi c merlin78 Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c merlin78   bonjour moi c merlin78 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:57

Comme brook l'a dit à une précédente candidature, pourrai-tu faire une présentation du style:

- In game

- IRL

- Motivation


ça serai pas mal tongue
Revenir en haut Aller en bas
merlin78




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2008

bonjour moi c merlin78 Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c merlin78   bonjour moi c merlin78 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:14

bon si vous le permeter je vais refaire ma demande:
bonjour a tous,moi c est merlin78
je sui mage lvl 62 presque 63
jai toute les carte sp meme la carte sp4^^
jai 4331 de hp et 5887 mp
mon arm principale est lvl 60 biento 63 rare 4+3
mon arm secondaire est lvl 58 rare5+5
mon armure est lvl 62 rare 2+1
ma bague est lvl 54
mon colier est lvl 56
mon bracelet lvl 45^^
jai des botte somme6 avec 35% resistance obscure
jai le chapo a corne d antilope qui done 200hp et 200mp du nosmall
jai des gant somme4 avec 5% resitance feu 15% eau et6% obscure
jai le masque X qui donne 4% de resistance a tout
met fee son: feu a 45% lumiere a 42% eau a 44% et obscure 22%

raid:
pour les raid que jai fait et que jai gagner(jai gagner tout les raid que jai fai^^):
poule,cuby,ginseg,najamaru,castra pour l instant

famille:
avan j avai une famille dont j ete le chef c ete la famille r£v0luti0n mai jai mal fait car persone ne vener preferer aler dans les famille puisante et nombreuse donc jai quiter pour la donner a un pote irl
sinon je sui un garcon de 14ans et je vais a l ecole tout les jours j habite dans la 78 pret de versaille

mes motivation pour rentrer dans votre famille sont:
que certain de mes ami de se jeu sont dans votre famille je pense a myto et kakashi-hatake ect...
et je veut aussi etre dans une puissante famille donc la votre est une ddes plus forte
je veut aussi bien xp et donc c est o LOD que c bien mais pour sa faut avoir
une famille deja et asser forte sinon on meur ^^

voila j espere que mes modification vous plaira merci a tous
et surtout bon jeu nostale c est super^^
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

bonjour moi c merlin78 Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c merlin78   bonjour moi c merlin78 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:28

bonjours a toi, on c'est déjà parlé dans le jeu. la je viens faire des commentaire sur ta présentation:

déjà, bien que moi j'en fais plein, dans ta présentation, je vois plein der faute..... je ne sais pas si c'est du langage sms, enfin il y a beaucoup de chance car par exemple a arme, il n'y a jamais le "e": arm. Mais dans la famille, c'est très très mal vu.....

ensuite:

merlin78 a écrit:

jai toute les carte sp meme la carte sp4^^
comment l'a tu eu? lol

merlin78 a écrit:

jai 4331 de hp et 5887 mp

c'est avec tes bague??? je trouve que ça fais peu....


merlin78 a écrit:

mon armure est lvl 62 rare 2+1

tu a pas plus puissant que ça?? pourtant sur le marché je trouve des rare 5 a même pas 100k...


merlin78 a écrit:

jai des botte somme6 avec 35% resistance obscure
jai le chapo a corne d antilope qui done 200hp et 200mp du nosmall
jai des gant somme4 avec 5% resitance feu 15% eau et6% obscure
jai le masque X qui donne 4% de resistance a tout
met fee son: feu a 45% lumiere a 42% eau a 44% et obscure 22%

en résistance, tu a rien d'autre???? ça va être dur pour toi quand tu va arriver dans l'act 3... surtout que ça approche vite.... et ta résistance multiple, elle te sert a quoi???

merlin78 a écrit:

pour les raid que jai fait et que jai gagner(jai gagner tout les raid que jai fai^^):
poule,cuby,ginseg,najamaru,castra pour l instant

même si je trouve ça un peu gros... gagner tout les raid... dans ce cas la je te dis félicitation....


merlin78 a écrit:

famille:
avan j avai une famille dont j ete le chef c ete la famille r£v0luti0n mai jai mal fait car persone ne vener preferer aler dans les famille puisante et nombreuse donc jai quiter pour la donner a un pote irl
sinon je sui un garcon de 14ans et je vais a l ecole tout les jours j habite dans la 78 pret de versaille

je me rappelle de cette famille.. je sais plus pourquoi, mais j'ai déjà eu affaire a eux.... Mais pour recruter, faut être motiver et savoir motiver... l'était tu vraiment???? et tétait tu bien entouré au départ par tes deux assistant que tu a sans doute choisis avec soins??



merlin78 a écrit:

mes motivation pour rentrer dans votre famille sont:
que certain de mes ami de se jeu sont dans votre famille je pense a myto et kakashi-hatake ect...
et je veut aussi etre dans une puissante famille donc la votre est une ddes plus forte
je veut aussi bien xp et donc c est o LOD que c bien mais pour sa faut avoir
une famille deja et asser forte sinon on meur ^^

pour les ami.. c'est pas parce que tu a des contact que tu rentre chez nous... mais ça peut y aider.
Ensuite pour tes motivation je trouve ca un peu juste.... car en fait tu veut venir avec nous car on est fort et du coup tu pourra te faire xp....
je trouve pas ce génial, mais en lisant ses 2 ligne, c'est ce que je comprend.....



merlin78 a écrit:

voila j espere que mes modification vous plaira merci a tous
et surtout bon jeu nostale c est super^^

tes modification, me plaise pas trop... donc pourai tu éclaissir les point citer au dessus?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Spiritax
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

bonjour moi c merlin78 Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c merlin78   bonjour moi c merlin78 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:56

Je suis pas Modo ou assistant mais quand je vois autant de faute d'orthographe ça me donne pas envie de recruter. Dans le jeu ça passe les faute d'orthographe, mais sur le forum l'orthographe est un bon exemple de motivation. Cela monte que tu prend ça au sérieux. SMS proscrit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
merlin78




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2008

bonjour moi c merlin78 Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c merlin78   bonjour moi c merlin78 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:07

alor je suis toute a fait d'accord pour repondre aux question posser aux dessus
juste si je peut meut permettre mais pour les faute d'orthographe je suis pas tré
fort en français donc escuser moi d'avance(je vais quand meme faire se que je peut pour m'ameliorer)

la sp4 ces squall3713 qui meut la vendu pour 4millions+1ratufu lvl 34+900potion tres grande entiere+400graine de pouvoir (donc pas tres cher merci a toi)

pour les hp et mp, oui ces les bagues et chapo qui meut les donne je ces que se n'est pas beaucoup mais je compte bien m'ameliorer

mon armure non je n'est pas mieu que sa mais je compte aussi ameliorer sa tres bientot

pour les resistance je compte grace a l argent que je gagne faire des bottes et des gants speciale pour chaque types

les raids je l'ai est bien gagner mais pas tous du 1er coups biensur mais sinon c'est bien vrai je l'est est tous gagner

pour ma famille j'ete motiver avan de la faire j avai meme crée un forum mais mes asistant ete aussi trés bien mais c'est que aprés je n'est pas su recruter les bonnes personne et donc voila

je ces trés bien que se n est pas mes ami qui vont me faire rentrer cher vous c'est juste que c'est une raison pour la quelle je veut venir dans votre famille
ensuite si je veut venir se n est pas pour que vous passier votre temp a m'xp
c'est deja pour pouvoir etre aider un cas de probleme en arene ou pour d autre chose mai surtout pas pour m'xp

et encore une fois escuser moi pour mes faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

bonjour moi c merlin78 Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c merlin78   bonjour moi c merlin78 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:58

L'orthographe est tjs pas top, mais bon tu as que 14 ans et a moins de beaucoup écrire c'est assez dur de ne pas faire de fautes !

Mais bon, pour moi c'est pas non. Je suis pour un essai sur ts, peut-etre en raid ou arc en ciel (si les occasions se présentent).
Revenir en haut Aller en bas
Scant
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2007

bonjour moi c merlin78 Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c merlin78   bonjour moi c merlin78 Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:32

rofl... vous pouvez pas lui dire qu'il se casse plutot que de le faire languir le type?

contre, tu écris pire que zoorg et fulgu réuni... Et en plus tu me donnes même pas l'envie de te lire. Pis j'ai rien lu en faite mais j'ai déjà eu plus d'écho de toi que toi de moi. Faux quand même le faire...

Allez ciao, heart recrute tente ta chance chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Membre Option
Membre Option
Fred


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

bonjour moi c merlin78 Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c merlin78   bonjour moi c merlin78 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:24

Merlin pour les fautes d'orthographe le mieux c'est de faire ton post dans Word, de corriger les fautes avec le correcteur orthographique et de copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

bonjour moi c merlin78 Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c merlin78   bonjour moi c merlin78 Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:40

C'est vrai, mais bon à force ça devrai aller...

bref moi je suis pas contre vu qu'il n'y a pas d'autre défaut grave (enfin j'espère), je pense qu'il faut faire des tests et voir l'aboutissement !
Revenir en haut Aller en bas
Spiritax
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2007

bonjour moi c merlin78 Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c merlin78   bonjour moi c merlin78 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:15

Un ou plusieurs petits raids, on fait justement pas mal de raid du printemps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

bonjour moi c merlin78 Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c merlin78   bonjour moi c merlin78 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:58

oui bien vu, faudrait que tu nous contact IG pour les raids printemps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour moi c merlin78 Empty
MessageSujet: Re: bonjour moi c merlin78   bonjour moi c merlin78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour moi c merlin78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merlin78 ^^
» candidatur de merlin78
» bonjour
» Bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser