Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour aux merveilleux option

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
conanblack
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : NICE (PACA) FRANCE
Date d'inscription : 16/03/2008

Bonjour aux merveilleux option Empty
MessageSujet: Bonjour aux merveilleux option   Bonjour aux merveilleux option Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:35

Salut tout le monde, je m'appel Rox j'ai bientot 34 donc un vieux en plaine décapitation. Avant de venir chez vous j'était inferno(chef), mais sans Barttt sa me disait plus rien de joué. (j'éspére que ta soeur se plaie bien a AIX ). je suis une personne simple, qui aime bien aidée les autres sans rien demandé en échange. Comme on me dit souvent "trop bonne trop conne" Smile Mais si non, j'arrive a monter vite de niveaux ( grace aux medaille et bénédiction ) et aussi beaucoup de temps sur le jeux (+ de 12 heure), j'ai deux personnage conanblack niv 62 et pocca niv 33. Toute mes carte sp sont nviveau 20 (poule, pijama, gueurrier, jajamaru, et lame). Voila je croie avoir tout dit confused confused
A non , mon but est simplement demonter aux niv 99 et de m'amusé sans ma prendre la tête.
Si vous avez des question poser les...

Je remerci les option pour m'avoir prie avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Chef de Famille
Chef de Famille
Brooklin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2007

Bonjour aux merveilleux option Empty
MessageSujet: Re: Bonjour aux merveilleux option   Bonjour aux merveilleux option Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:34

J'habite à 10 minutes en voiture de chez toi !

A quand une IRL Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour aux merveilleux option
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Option dead
» bonjour
» Bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser