Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de wawa !! ( Ze veut etre un Option =) ) *voir candidature*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wawa

wawa


Nombre de messages : 87
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 10/08/2008

Présentation de wawa !!   ( Ze veut etre un Option =) ) *voir candidature* Empty
MessageSujet: Présentation de wawa !! ( Ze veut etre un Option =) ) *voir candidature*   Présentation de wawa !!   ( Ze veut etre un Option =) ) *voir candidature* Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:51

Bonsoir à Tous !

Je suis wawa , epéiste lvl 66 et 70 de job .
J'adore les LOD Razz , les ices et Ci .
AH OUI !! Et sans oublier l'arene Rolling Eyes

Sinon dans le jeux bah ... je suis sympas avec à peu près tout le monde sauf dans l'arene .
Toujours partant pour les délires en fafa ou entre amis et je fait la colection des !! rafufuuuuu !!

Donc voila sinon le reste et dans ma candidature ...

En esperant bien sur faire partis des votre .


Sur ce PLOUPE à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Rafael59

Rafael59


Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2008

Présentation de wawa !!   ( Ze veut etre un Option =) ) *voir candidature* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wawa !! ( Ze veut etre un Option =) ) *voir candidature*   Présentation de wawa !!   ( Ze veut etre un Option =) ) *voir candidature* Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:40

Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation de wawa !!   ( Ze veut etre un Option =) ) *voir candidature* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wawa !! ( Ze veut etre un Option =) ) *voir candidature*   Présentation de wawa !!   ( Ze veut etre un Option =) ) *voir candidature* Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:19

Bienvenue sur notre joli forum =)
Revenir en haut Aller en bas
wawa

wawa


Nombre de messages : 87
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 10/08/2008

Présentation de wawa !!   ( Ze veut etre un Option =) ) *voir candidature* Empty
MessageSujet: J'augmente ^^   Présentation de wawa !!   ( Ze veut etre un Option =) ) *voir candidature* Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:38

Bonsoir , cela fait maintenant 10 jours que ma candidature a etait poster ( et refuser ... Laughing ) .

Enfin , je vous avez dit que je reviendrais ! ( meme si je suis pas vraiment partie Razz ) .
Et me voila je post donc les ameliorations que j'ai apporter a mon personnage :

Ma sp1 et 3 ont toutes deux un peu augmenter mais c'est pas trop ca que je veut preciser ...

j'ai augmenter toutes mes resistances :

Eau : 100% .
Feu : 100% .
Obscure : 100% .
Lumiere : 70% ( je suis en train de les finir ) .

J'ai lvl up aussi je suis donc lvl 67 à present .

Voila , je posterais donc ma (seconde Crying or Very sad ) candidature dans ( heu ... scratch ) 10 jours je pense .
Juste le temps de mettre ma resistance lulu a 100% et d'etre lvl 68 .

Bon jeu à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de wawa !!   ( Ze veut etre un Option =) ) *voir candidature* Empty
MessageSujet: Re: Présentation de wawa !! ( Ze veut etre un Option =) ) *voir candidature*   Présentation de wawa !!   ( Ze veut etre un Option =) ) *voir candidature* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de wawa !! ( Ze veut etre un Option =) ) *voir candidature*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour aux merveilleux option
» Candidature de wawa .
» Encore wawa ^_^
» Option dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser