Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^

Aller en bas 
+5
Shady
Scant
barttt
Fredskate
ReVenGeR
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shady
Ancien
Ancien
Shady


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:48

lol! Moi j'ai 17 et je suis de Lachute.Sinon , concernant certains recrutements, j'ai envoyer un MP pour les candidatures qui ons été le mieu prit en compte.Veuillez y jetez un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://option.forumgaming.fr
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:21

ReVenGeR a écrit:
je c'est mais il dit oui seulement pour Shady xD

lol, non, j'ai pas dis oui que pour shady, ta vu la raison pour la quelle j'ai dis non? parce que tu va parler avec ton accent.. c'est une trés bonne raison de pas prendre les gens, lol. je dis oui car tu m'a l'air sympa, et etque tu n'a pas l'air mauvais. donc voila. Aprés l'accent je m'en fou, au contraire, c'est pour mieux rigoler. Et plus tard tu apprendra a nous connaitre si tu rentre dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Fredskate
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:34

bon je tiens a préciser que squall parle beaucoup, mis bon, avec kuro, on a bien rigolé quand il été hum comment dire, un peu hummm bouré ? x) squall tu devrais te souvenir " jarrive pas a taper les pii, y son trop ptit" =) alé bye moi aussi jsuis favorable pour ta candidature revenger
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:59

quoi? moi bourré??? jamais de la vie, tu a du encore fumé.....geek
et les pii j'ai pas de blem pour les taper, lol que raconte tu? mdr
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeR

ReVenGeR


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:08

lol ok je comprend squall , sinon , sa doit etre drole de te voir bourré xD

p.s: sa dérange tu si pour l'instant je peut pas parler a teamspeak , parce que mon micro est brisé pour l'instanr , mais ne vous en faite pas , je vais en acheter un nouveaux tres bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:39

si tu en achette un bientot, ca va, pas de probléme, mais d"peche toi alors, lol
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeR

ReVenGeR


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:46

oui oui , bah je regarde le prix sur le net , ca j'ai juste 20$ pour dépenser pour un micro , si , il a un bon prix , je l'achete demain
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeR

ReVenGeR


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:00

Bon j'ai enfin mon micro , je vais de se pa au teamspeak , lol sa va faire bizarre , l premiere fois je vais parler a des francais avec votre magnifique accent , car nous au québec , il est cool notre accent , mes tres vulgaire , disons , moin vocabuler que vous lol , lol mais breff , je meur danvie de vous parler sur teamspeak , alors rendez-vous sur le ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiz
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2007

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:00

bonjour,

évite les double-post stp. Edite le précédent message pour de telles informations. (pas besoin de répondre à ceci^^)

petit commentaire : nous ne sommes pas des dieux geek
Nous nous verrons donc sur TS et éventuellement en raid. A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:49

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» venez vous faire mordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser