Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^

Aller en bas 
+5
Shady
Scant
barttt
Fredskate
ReVenGeR
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ReVenGeR

ReVenGeR


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 3:35

J'écris ce message afin de faire parvenir ma candidature pour devenire membre de votre belle famille ^^

Revenger IRL


J'ai 15 ans , oui je ses , je suis jeune xD , je vien du Québec ( ^^ ) c'est sur , a cause de mon pays , mon orthographe est nul , nous avons cette réputation :S , mais je me force toujours a bien écrire pour que les gens me comprène , car sinon , bah , ses nul , sourtous une bonne famille comme la votre , je doi me corrigé ^^

J'aime faire du sports en particulier le PAINTBALL , je ses pas si en france vous savez c'est quoi :O mais ces un bon sport , aussi j'aime m'entrainer dans un gym Razz, j'aime parler , j'aime avoir du plaisire


Comme jeux que j'ai aussi diablo 2 , Starcraft , Counter-strike ( condition-zero , Source , ) pas beaucoup de MMORPG

J'ai pas de copine ( Malheureusement ) mais ces cool pour vous , je suis souvant sur nostale xD

Revenger dans Nostale

J'ai commencer Nostale il y a environ 3 - 4 Mois , je joue a tous le jours exepter si je me fait apeller par un ami pour allé faire du paintball xD( Meme avec le décalage horraire de 6h :S , vous aller me voir pareil , c'est claire ^^ ) sinon le week-end je suis tres disponnible je joue de ( comme je dit encors , meme avec le décalage , vous aller me voir souvent ^^ )

Je suis un ''SEXY'' Mage lvl 50 avec toute les carte , Pyjama , Mage-rouge , Mage-sacrée , Jajamaru exepter la carte poule Sad , je suis tres actif

Mon acienne Guild était les black-fallen , dont j'était aussi le CHEF , Alliance qui c'est éffondré car une guerre entre membre de la team a éclater ( a mon abscence Sad ) j'ai essaiyer tous règler , mais rien a faire tous le monde quittais Sad

Je suis pres a m'investier dans cette belle famille apellé Option qui ma l'aire tres interresante , tres vivante et tres Amical

De votre grand ami , REVENGER ^^

P.s: J'espère qu'il ni a pas trop de faute , si oui , dite moi le :S je vais sortir mon beau dictionnaire que pour vous ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fredskate
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2007

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:51

Bonjour Revenger, moi je dirais pourquoi pas pour ta candidature, pour ce qui est du paintball j'en pratique depuis maintenant trois ans en club, voila tout est dit ps si vous passez par la allez voir dans comunauté pour ce qui est de mon absence... bye
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:59

Un diabloteur Very Happy perso j'ai une sorcière feu-froid lvl 92 et une assassin lvl 89 !
Il y a quelque fautes, mais ça passe (plaisir et pas plaisire ; oui je ses, verbe savoir donc : Oui, je sais etc etc), on comprend quand même !
Oui le paintball est connu en France il y a aussi de l'airsoft (paintball, mais c'est des billes, et c'est en plein air) !

Je ne suis pas (ou pas encore) chez option, donc je te souhaite seulement bonne chance !


post scriptum : on te verra pas plus souvent que moi ^^ En se moment c'est du 14-16 heures / jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeR

ReVenGeR


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:57

lol , moi je suis pas vraiment a l'aise avec le softaire , mon élément c'est le paintball xD , merci pour le mots d'encouragement pour etre dans option aussi ^^ je l'apprécie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scant
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:44

moi je voudrais savoir pourquoi à tout prit option?

Et pourquoi autant de leche? Vous étiez pas bien avant? Smile
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:51

Je crois que ça s'adresse aussi à moi ...

Citation :
moi je voudrais savoir pourquoi à tout prit option? [...] Vous étiez pas bien avant?
Moi j'étais bien avant, mais comme tout le monde est partit, je suis ceux que j'aime bien, et j'espère trouver d'autres personnes sympa !
Arrow voila pour les 2 premières questions


Citation :
Et pourquoi autant de leche?
Je vois pas ce que j'ai dit qui ressemble à de la léche ...
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeR

ReVenGeR


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:42

Scant je répond a tes question :

Pourquois a tous prit option : Parce que se que je cherche dans une famille c'est des gros évenement ( comme vous faite aussi ^^ ) et aussi , je me chercher du '' Challenge '' (Traduction : Défis) pour moi c'est un défis de rester un de faire honneur un belle famille

Pour se qui est de ma guild qui c'est éfondré ( si se que tu a voulue parle par ton autre question) la famille c'est éfondré tres banalement : 2 personne de ma famille de son chicanner , donc apres un longue periode d'insulte a mon abscence -.- , un des c'est 2 membres a quitter , du coup ceux qui était du coté de cette personne a volue la suivre et on quitter , du coup l'autre moitier qui etais de coté de l'autre membres on commencé a l'insulté en prétandant que c'est a cause de lui que tous le monde a quitter , donc apres cela je me connect , et que je vois , PLUS PERSONNE , et c'est cela , alors moi je me considère plus un bon chef apres se qui c'est passr , j'ai mieux etre une membre , mon de chicanne a gérere

Ouff j'en di long xD , voila tes réponse a ta question


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scant
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:45

j'ai testé le traducteur de google mais sa a pas tout traduit...

T'as dit quoi Mad
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeR

ReVenGeR


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:54

Scant a écrit:
moi je voudrais savoir pourquoi à tout prit option?

Et pourquoi autant de leche? Vous étiez pas bien avant? Smile

Tu na pas compris , ok désolé , je recommence. Pour se qui est de ta question au sujet : Pourquois vouloirs etres dans option. Bien simple. Je veut etres dans une famille qui bouge , un famille qui est vivante , et aussi ou je sais que j'ai des défis a relèver pour faire honneur a cette famille

Pour se qui est de l'autre question : Vous etiez pas bien avant .

Si , mais il a eu un conflit entre 2 membre de la guild et tous a dégénérer , et du coup tous le monde a quitter , a mon abscence -.- et alors je ne veut plus trop gérer une famille , car pour moi , c'est tres difficile pour moi de gérer un famille . Mais pour etre membre et participer sa je suis capable ^^

Voila , j'espère qu c'est plus claire
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:09

Je préférai la 1ère moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeR

ReVenGeR


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:31

Ouais , mais scant avait pas compris , alors , j'ai résumer pour sa soir plus claire
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:16

J'avais compris Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Ancien
Ancien
Shady


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:34

Hehe moi j'ai compri parfaitement. Laughing
Et au risque de te suprendre, je suis Quebecois aussi! xP

ehhhh oui...le chef des option est un Quebecois, qui l'aurait deviner? Razz
Pour ce qui est de ta candidature, elle m'interess.Sa ferait du bien d'avoir un autre quebecois avec qui discuter sur TeamSpeak. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://option.forumgaming.fr
Fred
Membre Option
Membre Option
Fred


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:48

Revenger est un de mes contact amis dans le jeu, c'est dailleur moi qui lui ai donné l'adresse du forum option. Etant un "bas level" mon avis n'a pas beaucoup de poid mais je suis favorable à son recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeR

ReVenGeR


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 4:39

^^ un autre québecois , lol cool , un québecois de plus sur nostale , il est rare , heureux de te connaitre , et au option aussi biensure ^^ ,

Merci Fred pour le commentaire lol , je l'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeR

ReVenGeR


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:30

Juste une petite qustion , quand la candidature fini ???
Revenir en haut Aller en bas
Scant
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:02

prend contacte avec des membres de la famille In Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeR

ReVenGeR


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:04

oui j'ai des contacte avec des membre InGame , mais quoi je fais ensuite ?? je leur demande un rendez-vous :O , mon contacte n'est pas un au grader
Revenir en haut Aller en bas
Scant
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:12

il n'y a pas de grade dans la famille tout le monde y a sa parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:17

Fred a écrit:
Revenger est un de mes contact amis dans le jeu, c'est dailleur moi qui lui ai donné l'adresse du forum option. Etant un "bas level" mon avis n'a pas beaucoup de poid mais je suis favorable à son recrutement.

De quoi? ton avis ne compte pas? on est une famille est c'est pas une dictatutre, donc tout le monde a son mots a dire si il le souhaite.

Ensuite, non moi je veut pas de toi car justement sur team speak, ca fera trop désordre 2 quebecois qui parle en même temp... ca va etre un carnage lol, fourir garanti. Bon ok pour faire pailsir au tristounet shady qui se sent sul, je dis OUI
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeR

ReVenGeR


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:46

tu me veut pas Sad pourtant je suis gentil ^^ breff j'attend la fin de cette belle candidature

Je t'en veut pas squall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Membre Option
Membre Option
Fred


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:48

Revenger il faut lire les post en entier xD, squall a dit oui mdr.
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeR

ReVenGeR


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:47

je c'est mais il dit oui seulement pour Shady xD
Revenir en haut Aller en bas
jejeetnana
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Empty
MessageSujet: ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:37

lol allez comme sa shady se sentira plus seul xD oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReVenGeR

ReVenGeR


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:43

xO , Moi aussi je serais plus seul dans se jeux sans québecois xD , sinon shady , tu est de quelle ville a québec , quelle age ,

Moi Longueuil , 15 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^   Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenger veut devenir un dieux avec vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez vous faire mordre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser