Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Xelino (Annulé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xelino




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2008

Xelino (Annulé) Empty
MessageSujet: Xelino (Annulé)   Xelino (Annulé) Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:38

Un jour dans la belle et grande contrée de nostale beaucoup de personnes s’entraînaient dignement et fièrement sur les poutching-ball et testaient leur sort afin de voir ce dont ils étaenit capable...! Un jeune enfant abandonné après la mort de ces parents (mort d'une raison inconnu) cherchait un endroit ou il pourrait se reposer (après qu'il s'est fait courser par un méchant garde de lord cuarry a cause d'un vol de pomme à la taverne...) Il était habillé de noir et d'orange avec des bras assez musclé et plutot bien dévellopé musculairement pour son age ( du au course poursuite et son instinct de survie...).Cet enfant rentra dans le grand et imposant cercle du temps sans savoir ce qu'il l'attendait a l'intérieur... il franchit le palier et il ressenti plusieurs fortes présence... Cet enfant apeuré se blotti dans un coin... s'assis... et admirait les combat plus impressionnant les uns que les autres... dans sa tête il se disait : " J'aurais voulu que mon papa m'apprenne a devenir aussi puissant... "
Des larmes s'échappèrent et coulèrent lentement le long des joue puis arrivé au menton tombèrent et touchèrent le sol...



Soudain une épée en bois tomba à ces pieds… (Nulle ne sait de quel guerrier cet épée avait été jeter…). C’est alors que le jeune enfant la ramassa et s’enfuit à vive allure comme à son habitude !

Notre petit enfant s’est mis en quête de ne plus jamais subir la colère des autres.

Il s’entraîna dans la basse cour derrière chez lui sur ces petites poules, de quoi l’entraîné et le nourrir avec une bonne omelette.



Le fil du temps s’écoulait et les années défilèrent a toute vitesse et notre jeune enfant est devenu un jeune homme .Il troqua son épée en bois contre un katana afin d’acquérir des techniques ninja.



Alors qu’il marchait dans les plaines de nosville, notre aventurier s’arrêta devant une immense bâtisse.



Un vieux fou qui passait par là pour une certaine cueillette de fleurs odorantes et autre broutilles inutiles, s’arrêta et dit :



- Fuis pauvre novice… Fuis… !

- Mais euh pourquoi… qu’est ce que c’est … ?

- Qu’est ce que c’est… tu me demande QU’EST CE QUE C’EST ?

L’aventurier sursauta et dit :

- Bah…euh…oui…

- Ceci est l’antre de la plus puissante guilde nostalienne. C’est le reparire des « Option », les terrible « Option » sanguinaires et ravageur qui tapent sur tout c qui bougent. Ils sont méchants, cruels et avide de pouvoir…

La peur s’empara de notre aventurier, il était tétanisé puis il se dit que son destin ne s’arrêterait pas ici et qu’il braverait tous les dangers.

Le fou commençait a courir vu le rafût ( ratufu ?) qu’il avait propagé.

- Attends dis moi ton nom…

- Malcom Mix dit-il d’une voix lointaine…



Notre aventurier tapa a la porte doucement avec une petite hésitation, pis il refrappa 3coups.

Toujours pas de réponse, il poussa lentement la porte…



Quel fût sa surprise quand il vu une bande de joyeux lurons en train de rire, de parler, certains autour d’une bonne chopine, d’autres autour de plan de raids et de guerres.



Soudain ( ha ha… rebondissement…) un guerrier plus fort que les autres se leva et tout le monde se tût (Qui est-il ? surprise…)



- Qui est tu étranger !?

- Euh bonjour je m’appelle Xelino

- Humm… moi c’est Scant, que nous vaut ta venue ?

- Je recherche quelques compagnons d’aventure pour m’aider a progresser et à devenir plus fort !

- Qui te dit que c’est ici que tu trouveras ce que tu recherche ?!

- Vous êtes les plus forts non ?

- Ouais sa se tient… sa se tient…, tiens voilà un parchemin, rempli le et dépose le là bas !



*Scritcch… Scritcch…* ( écriture sur papyrus) ( lol c’est chaud a faire comme bruit)

- Voilà jai terminé !

- Bien… et bien a plus tard !

- D’accord au revoir !



Xelino fit un dernier passage de main dans ces magnifiques cheveux bleu et repris la route…



Voilà sinon moi j'ai 20ans je m'apelle mickaël ( je sait on s'en fou...)

J'ai joué a beaucoup de MMorpg ( dofus, warcraft etc...)



Sinon quelques détails de mon personnage !

Xelino (Annulé) Xpsw2

Mes cartes SP :

Xelino (Annulé) Sp1jq7Xelino (Annulé) Sp2rk4

Donc pyjama lvl 6 guerrier lvl 20 lame lvl 18 et demi sa monte vite sa ^^ et jajamaru date de hier matin ^^

Après quelques info sur moi ^^

Xelino (Annulé) Statsqx4

Pour finir une belle image de moi !

Xelino (Annulé) Moiwp7

Sinon bah voilà je souhaite faire le pas passer de l'autre côté de la barriète et me faire de nouveau compagnon...

Si vous avez des questions hésité pas ici ou ingame : /Xelino

PS : La bannière du forum est superbe félicitation au créateur... et c'est super sympa vos vidéo de classe !
EDIT 2 : J'ai up lvl 51 et suis passé passé de 23 au top 20 guerrier !
EDIT 3 : j'ai maintenant 52% du lvl 51 et passé lvl 20 LAME !!!


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Xelino (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Xelino (Annulé)   Xelino (Annulé) Icon_minitimeMar 8 Jan - 16:52

Tres interressante comme présentation, et fais attention, on mange quand même tout ce qui bouge, donc cours vite, lol, mais part pas trop loin
car si tu est pas la pour entendre le verdic que ta candidature......
elle sera étudié le plus tôt possible.
en tout cas gg pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Xelino




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2008

Xelino (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Xelino (Annulé)   Xelino (Annulé) Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:07

Merci j'avait fait un autre RP ce matin mais après concertation avec une personne j'ai tout recommencé... lol! sa ma foutu 35min en l'air mais bon au lieu de l'avoir ce matin elle est là cette aprem c'est pas trop grave ^^
Mon but était de faire la plus belle que vous n'avez jamais vu ^^
*Repart en courant*


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Xelino (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Xelino (Annulé)   Xelino (Annulé) Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:09

ok, mais franchement les 35 minutes que ta passé a le faire ca vallai le coup car c'est une demande tres compléte
Revenir en haut Aller en bas
Xelino




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2008

Xelino (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Xelino (Annulé)   Xelino (Annulé) Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:22

nan 35minutes c'était pour mon premier RP mais j'ai tout éffacer celui là ma pris plus de temps lol! la mise en forme et tout faire tout les screen... pffiouuu...
Le temps passé importe peu tant que j'arrive a mes fin hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Xelino




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2008

Xelino (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Xelino (Annulé)   Xelino (Annulé) Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:35

Bon voilà j'ai up 51 et suis rentré top 20 épeiste j'était 23 ième ^^
bientot lame lvl 19 là donc je continue a grimper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xelino




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2008

Xelino (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Xelino (Annulé)   Xelino (Annulé) Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:48

Petit up pour dire lvl 51 et demi avec 52% et LAME lvl 20 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seiz
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2007

Xelino (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Xelino (Annulé)   Xelino (Annulé) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:22

je note un bel effort pour ton Rp comparé à celui que tu m'a envoyé plus tôt.
Même si ce n'était pas utile d'en faire autant (screen) bravo pour ta présentation.

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Xelino




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2008

Xelino (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Xelino (Annulé)   Xelino (Annulé) Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:59

Edit up 52 et lvl 37 de job...
Sinon ya pas moyen d'avoir une réponse ?
Car plus c'est long a répondre plus vous avez de demande en attente c'est normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xelino




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2008

Xelino (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Xelino (Annulé)   Xelino (Annulé) Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:59

up lvl 38 job et j'ai déjà jajamaru lvl 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
Ancien
Ancien
Shady


Nombre de messages : 149
Age : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Xelino (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Xelino (Annulé)   Xelino (Annulé) Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:42

Demain je vais devoir te parler un peu IG au sujet de ton recrutement, si tu est connecter.Sinon, PM moi quand tu le peut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://option.forumgaming.fr
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Xelino (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Xelino (Annulé)   Xelino (Annulé) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:09

vielle candidature, et plus denouvelle de lui ig, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xelino (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Xelino (Annulé)   Xelino (Annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xelino (Annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser