Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)

AccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

*~Avant de poster~*

AuteurMessage
Shady
Ancien
Ancien
Shady

*~Avant de poster~* Empty
MessageSujet: *~Avant de poster~*   *~Avant de poster~* Icon_minitimeLun 17 Déc - 1:52

L'Option : Famille Fun

RP :
Une histoire... Un monde à part...

La famille Option, déjà visible par sa force, a fait son apparation dans ce vieux monde qu'est Nostale.

A la base, trois frère et soeurs, digne d'une famille des plus simple... L'ainée, nommée Scant, devient rapidement le maitre d'oeuvre de la bande. Mais il est fort bien assisté par Kurohime et Naech, ces deux soeurs de sang , sans qui rien ne se seraient produit.

Quand la famille ouvra ses portes au monde entier, il n'y avait qu'un objectif : Etre de nouveau la famille la plus au coeur de tout débat dans les affaires les plus importantes... La richesse : Principale quête sans fin de la famille; La culture : Avec leur aide aux nouveaux venus comme plus aguéris; La sagesse : la plus aimable de toute; La force : La plus redouté de toute; la politique : Choisir le meilleur pour tout le monde...

5 points essentiels dans le coeur de chacun... Y parvenir, c'est d'abord devenir un de ses points !

Recrutement :
Pour le moment restreint aux amis des membres, et au lvl 50 et plus qui sont motivé pour suivre nos délires.
______________________________________________________________________________________
Chef :
Shady
Asisstant :
Kurohime et xXFulgurantXx

Gardiens :
Spiritax et squall3713

Membre admis :
Mungen , Shan , Vadran , LastRequiem , KypDurron , Brooklin , Nutella , Arkaan , ouioui , Akimine , Seiz , Scant , Hypnotik , Fredsk8 , Sigthe , ben577 , ph>all, mini, jejeetnana , oricin , Fred

Futur membre s'il le souhaite :
Aphetto, Xelino, Fradak

Membre actuel à l'essai :
Diabolo , LeRave ,Hisae , marmote , crist-al ______________________________________________________________________________________

Description :
# L'Option n'a pour le moment aucun but si ce n'est s'amuser en se faisant une petit communauté à part. Pourquoi à part? Voyez-vous même le classement... On est les plus haut niveau et on ne peut être aider que part un des membres de notre famille en cas de besoin.

# Pour les recrutements, voyez avec Shady, Kurohime et Fulgurant. Le recrutement se fais après au moin la majorité des ancients de la famille.

Si vous souhaitez nous adhérer, veuillez faire un post constructif, long mais pas trop.
et surtout avec un petit sens de l'humour et des personnes qui aide la communauté Nostalienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://option.forumgaming.fr
Yunie

MessageSujet: Re: *~Avant de poster~*   *~Avant de poster~* Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:38

Option a maintenant disparu serveur 1, et bientôt disparaîtra de tout
Nostale. Finalement, le leader des opposants aux Option, j'ai nommé
moi, "l'ultime" Yunie, a gagné face à ces vermines...

Adieu Option...
SnOoPaLe

MessageSujet: Re: *~Avant de poster~*   *~Avant de poster~* Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:41

Je peut poster ou Option c'est finit ?
Yunie

MessageSujet: Re: *~Avant de poster~*   *~Avant de poster~* Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:34

Option a maintenant disparu serveur 1, et bientôt disparaîtra de tout
Nostale. Finalement, le leader des opposants aux Option, j'ai nommé
moi, "l'ultime" Yunie, a gagné face à ces vermines...

Adieu Option...
jejeetnana
Membre Option
Membre Option

MessageSujet: o_o choquer ^^   *~Avant de poster~* Icon_minitimeMar 21 Juil - 4:02

sa fait bizard de voir mon ancien non la haud lol jejeetnana yunie pk option est mort ? biz
Yunie

MessageSujet: Re: *~Avant de poster~*   *~Avant de poster~* Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:54

Option : 1ère fafa de Nostale... dans le classement cheateurs. Ils m'ont accepté parmi eux. Grave erreur : j'en ai entendu assez pour en faire bannir quelques-uns et faire fuir les autres. Et il semblerait qu'ils aient disparu de tous les serveurs, à moins qu'ils utilisent un autre nom (venant d'eux ça ne m'étonnerait pas)...
En tout cas, Option n'est plus de ce jeu, et la communauté s'en porte à merveille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *~Avant de poster~*   *~Avant de poster~* Icon_minitime

*~Avant de poster~*
Page 1 sur 1