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 ~Aventurier~ Les habilités

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Date d'inscription : 16/12/2007

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MessageSujet: ~Aventurier~ Les habilités   ~Aventurier~ Les habilités Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:40

~Aventurier~ Les habilités Skills_adv_wield Balancement
Compétence d'attaque de base.

Coût : 0 CP, 0 or
Niveau de métier requis : 0

Temp de lancement : 0,2 sec.
Temp de refroidissement : 0,6 sec.
Portée de l'attaque : 1 cellule
MP : 0


~Aventurier~ Les habilités Skills_adv_strengthenwield Manier renforcement
Augmente le pourvoir d'attaque et coup.

Coût : 4 CP, 1.100 or
Niveau de métier requis : 10

_________________________________________________________


~Aventurier~ Les habilités Skills_adv_airrifleshooting Tir de lance pierre
Compétence de tir de base avec un lance pierre.

Coût : 0 CP, 0 or
Niveau de métier requis : 0

Temp de lancement : 0,6 sec.
Temp de refroidissement : 0,6 sec.
Portée de l'attaque : 7 cellules
MP : 0


~Aventurier~ Les habilités Skills_adv_strengthenairrifleshooting Renforce tir de catapulte
Augmente le pouvoir d'attaque et la porté d'attaque.

Coût : 4 CP, 1.331 or
Niveau de métier requis : 11

_________________________________________________________


~Aventurier~ Les habilités Skills_adv_stronghit Coup fort
Balance l'arme plus fort pour faire plus de dégats.

Coût : 2 CP, 320 or
Niveau de métier requis : 4

Temp de lancement : 0,4 sec.
Temp de refroidissement : 10 sec.
Portée de l'attaque : 1 cellule
MP : 4


~Aventurier~ Les habilités Skills_adv_addstern Ajoute rigueur
Ajoute l'élément de feu et rigueur aux attaques fortes.

Coût : 2 CP, 1.859 or
Niveau de métier requis : 13

_________________________________________________________


~Aventurier~ Les habilités Skills_adv_energybolt Boulon d'énergie
Magie de base disponible pour aventurier.

Coût : 2 CP, 320 or
Niveau de métier requis : 4

Temp de lancement : 1 sec.
Temp de refroidissement : 10 sec.
Portée de l'attaque : 7 cellules
MP : 8


~Aventurier~ Les habilités Skills_adv_addmagicattack Ajout d'attaque magique
augmente pouvoir d'attaque magique du boulon d'énergie, aussi ajoute l'élément d'eau

Coût : 2 CP, 1.584 or
Niveau de métier requis : 12

_________________________________________________________


~Aventurier~ Les habilités Skills_adv_targetedshooting Tir d'objectif
Fait un tir plus soigneux pour causer dégats plus grand.

Coût : 2 CP, 320 or
Niveau de métier requis : 4

Temp de lancement : 1 sec.
Temp de refroidissement : 10 sec.
Portée de l'attaque : 8 cellules
MP : 2


~Aventurier~ Les habilités Skills_adv_increaseattackpower Augmente pouvoir d'attaque
Aujoute pouvoir d'attaque étendue au tir

Coût : 2 CP, 475 or
Niveau de métier requis : 15

_________________________________________________________


~Aventurier~ Les habilités Skills_adv_spinning Tir de torsion
Pour attaquer tout les ennemis autour. Tors en une fois.

Coût : 2 CP, 960 or
Niveau de métier requis : 8

Temp de lancement : 1 sec.
Temp de refroidissement : 20 sec.
Portée de l'attaque : 3 cellules autour de soi
MP : 12


~Aventurier~ Les habilités Skills_adv_spinningattackpower Augmente pouvoir d'attaque
Ajoute pouvoir d'attaque au tir tournant.

Coût : 2 CP, 3.179 or
Niveau de métier requis : 17

_________________________________________________________


~Aventurier~ Les habilités Skills_adv_nanta Assomer
attaque un ennemi précipitament

Coût : 2 CP, 2.112 or
Niveau de métier requis : 12

Temp de lancement : 0,4 sec.
Temp de refroidissement : 15 sec.
Portée de l'attaque : 1 cellule
MP : 7


~Aventurier~ Les habilités Skills_adv_addbleeding Ajoute de saigner
Ajoute l'élément de feu et cause saigné mineur

Coût : 2 CP, 3.564 or
Niveau de métier requis : 18

_________________________________________________________


~Aventurier~ Les habilités Skills_adv_shoutofcombat Cri de combat
Augmente attaque et défense de vous et de votre NosCamps.

Coût : 2 CP, 2.112 or
Niveau de métier requis : 12

Temp de lancement : 1,4 sec.
Temp de refroidissement : 15 sec.
Portée de l'attaque : Vous et votre NosCamps
MP : 25

_________________________________________________________


~Aventurier~ Les habilités Skills_adv_shoutofmorale Cri de morale
Augmente le niveau de morale de vous et votre NosCamps.

Coût : 2 CP, 2.112 or
Niveau de métier requis : 12

Temp de lancement : 1,4 sec.
Temp de refroidissement : 0,2 sec.
Portée de l'attaque : Vous et votre NosCamp
MP : 18

_________________________________________________________


~Aventurier~ Les habilités Skills_adv_chargingattack Chargement d'attaque
Accumule de l'énergie pour faire une attaque plus fort au prochain coup.

Coût : 2 CP, 2.772 or
Niveau de métier requis : 14

Temp de lancement : 1,2 sec.
Temp de refroidissement : 20 sec.
Portée de l'attaque : Vous même
MP : 15

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