Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Aphetto (Annulé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aphetto

Aphetto


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature Aphetto (Annulé) Empty
MessageSujet: Candidature Aphetto (Annulé)   Candidature Aphetto (Annulé) Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:59

Bonsoir à tous !!

Je vais tenter d'écrire quelque chose de lisible malgré la fatigue qui me gagne ... 1h45 tout de même ^^

Mon pseudo ingame est Aphetto
Je suis un mage lvl56
Je possède comme carte SP :
- Mage rouge lvl20
- Mage sacré lvl20
- Pyjama lvl20
- Jajamaru lvl15

Ma vie IRL ne doit pas intéresser grand-monde mais à tout hasard je peux dévoiler mon age : 21 ans.

Pourquoi avoir postuler chez vous ?
Je suis un ex-supreme qui n'a pas vraiment trouvé un jour sa place dans cette famille. Ambiance ne me convenant pas, air supérieur de certains, ...
J'espère trouver ici quelque chose de différent, plus accès sur ma façon de jouer.
Participer a plus de raid, avoir un jeu de groupe (TS caché, XP, aide TS, ...), se mesurer en pvp ...
Etre dans la guilde avec les plus hauts levels rends aussi le jeu plus intéressant.

J'espère donc avoir la chance de pouvoir vous rejoindre. N'hésitez pas a me poser des questions si j'ai omis des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Aphetto

Aphetto


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature Aphetto (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphetto (Annulé)   Candidature Aphetto (Annulé) Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:11

Histoire de Up la demande de recrutement qui est toujours valable ... Précision, je suis niveau 58 maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiz
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2007

Candidature Aphetto (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphetto (Annulé)   Candidature Aphetto (Annulé) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:17

Salut,

pour le peu que je t'ai vu, je t'ai trouvé agréable.
Je suis pour.

Les recrutements sont très lents pour l'instant car Shady est très peu disponible pour problème de santé.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature Aphetto (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphetto (Annulé)   Candidature Aphetto (Annulé) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:14

je ferme car lui aussi a arreter le jeu ya un moment car sur sa candidature il est lv 56 alors que dans le classemnt il est lv 58...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aphetto (Annulé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aphetto (Annulé)   Candidature Aphetto (Annulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aphetto (Annulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser