Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Candidature - PCmonsters

Aller en bas 
AuteurMessage
PCmonsters




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature - PCmonsters Empty
MessageSujet: Candidature - PCmonsters   Candidature - PCmonsters Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:47

Bonsoir a tous !!!

Bon je vais essayer de me présenter en 4 points : présentation du personnage, ma vie réelle, mes motivations, anciennes familles.



Présentation du personnages :

Bien le bonjour, moi c'est PCmonsters je suis un mages lvl 77 ( bientot 78 ) peut etre que certains d'entre vous me connaissent de vue et d'autres me connaissent plutot bien.
Je possède toutes les SP, je suis très très très actif ( faudrait qu je diminue mais j'ai pas envie ) pour vous donner des heures par exemple les jours ou je ne travaille pas sa peut aller de 10H00 le matin jusqu'a 4H00 du matin ( pour éviter de gacher du temps a manger je vais bientot m'acheter une perfusion
What a Face What a Face What a Face ).
Je suis plutot ouvert et je parle beaucoup (attention a votre canal famille, il risque d'être saturé ^^).

Voila c'est a peut pret tout au niveau de l'images du personnages, maintenant je vous donne les caractéristiques.

Classe : Mage
lvl de combat : lvl 77
lvl de métier : 80
SP :
- SP1 (mage rouge) : lvl 45+6
-SP2 (mage sacré) : lvl 80+12
-SP3 (mage bleu ) :vl 28+0
-SP4 ( cannonier noir ) : lvl 46+8

Résistances* :
- feu : 72%*(bottes : 36%, gants : 30%)
- lumières : je suis en train de faire doucement mais sûrement ( sa loupe souvent )
- eau : 78%* (bottes : 36%, gants : 36%)
-obscur : 90% (bottes : 42%, Gants : 36%)
* : Toutes c'est résistances ont été vue sans aucune SP, donc je précise quand même que avec SP sa peut monter a 110% comme obscur ou plus de 100% pour eau, pareille pour feu.

Matos* :
- Main droite : excellent chuchotement du fantom rare 4+4
- Man gauche : excellent arme de charme du raid jack rare 4+3
- Robe : Bon robe d'essai rare 2+3

* : Encore une petite précision je n'est pas essayer d'améliorer mon armement ni mon armure car j'ia bientot finis tout mes crafft il ne me manque que quelques peties choses, je pense qu'ils seront pret d'un moment a l'autre.

Ma vie réelle :


Donc je m'apelle Rémi ANDA j'ai 17 ans (enfin bientot 18 dans 8 jours comme cadeau sa serait bien d'être chez options ^^).
J'ai connue nostale je ne sais plus comment en ouvrant une PUB (exceptionnel) et je me rends compte aujourd'hui que j'ai bien fait...
J'adore le sport et les jeux vidéos, comme autres jeux je suis plutôt même énormément QUAKE je ne sais pas si vous connaissez.
J'habite a Limoges ( pfeu ) d'ailleur je déteste cette ville avant j'habité a rennes et sa me manque de ne plus trop voir mes potes c'est d'ailleurs pour sa que je joue beaucoup, dans ma nouvelles villes j'aime pas trop la mentalité
.
Je suis en 1ére STI GE (Génie electronique).
Enfin bref j'ai pas trop envie de vous barber avec sa donc si vous voulez plus de précision contactez moi ou alors répondez a ce sujet j'y repasserai très souvent ^^.


Motivation


Je ne vais pas vous le cacher comme beaucoup d'autre joueurs vous êtes l'une des meilleurs familles du jeux, je suis plutot ambitieux donc autant être avec les meilleurs ^^, cela dit je ne susi pas anti-noob j'aide volontier les bas lvl (j'ai carrèment payer des bénédictions d'ancellon a un bas lvl qui était déséspèrer et maintenant il est lvl 70).
Je recherche une famille actif et apparement je vous voie pas mal et vue vos lvl vous ne pouvez être que actifs ^^, car pour moi un membres actif c'est tout d'abord un membres qu'on voit beaucoup (logique ^^) et qui progresse plus ou moins vite.


Anciennes familles


J'avais fait MA propre famille une fois mais gros problème je susi partit en vacances et en revenant on était plus de 3 (les deux autres membres avaient arrèté de jouer)...plusieurs de membres moteur de la famille se sont fait viré car leur compte avaient été piraté et ceux qui ont survécus ont quitté la famille pour ne pas se faire bannir a leur tour.
C'était vraimment dommage car cette famille fonctionnait vraiment bien on avaient de plus en plus de membres et on avait une superbe ambiance.

Je suis passé par Alternative aussi mais la j'ai quitté car plusieurs choses ne me plaisait pas (et a d'autres membres aussi par la même occasion donc je n'était pas la seul).
Par exemple il y avaient des membres qui quitté la famille ensutie qui revenaient et puis ils repartait.. enfin bref famille vraiment pas stable.
Plusieurs membres que je trouvait très sympathiques sont partit (comme Elevia, vroumi... ^^) donc voila sa a beaucoup joué aussi sur ma décision.




Donc voila ma présentation si j'ai oublié quelques détails ou que quelques chose ne vous semble pas très clair mp moi ou laissez un message sur la candidature merci d'avance pour votre attention.

Bonne soirée a vous !!!

P.S : je me suis baladé sur le forum et j'ai remarqué que teamSpeak avait l'air d'être important pour ma part il est installe et pret a l'emploie avec micro pour vous faire entendre ma belle voix d'homme
Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - PCmonsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser