Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature agentsoufre

Aller en bas 
+2
Brooklin
agentsoufre
6 participants
AuteurMessage
agentsoufre




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2008

candidature agentsoufre Empty
MessageSujet: candidature agentsoufre   candidature agentsoufre Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:16

bonjour celà fait déja quelque temps que je me décide a quitter ma famille
et j'ai déja rencontré des membre de votre famille (Brooklin, tesis, b3nj1) et des anciens membres comme Electra et ReidoYaruki.

j'ai déja demandé a 2 de vos membres savoir si il pouvait me recruté on ma dit de venir ici pour postulé
donc voilà je sui un mage lvl 62 j'ai toute les cartes sp sauf la sp4 dont je n'est pas encore le lvl pour l'avoir je suis souvent connecté sur nostale.
Et mon rêve et d'être l'un de vos membre comme tous ceux qui pose leur candidature ici

P.S:je quitte ma famille le 06 juillet ou avant si vous voulez bien de moi j'espére faire parti des OPTION

merci agentsoufre
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Chef de Famille
Chef de Famille
Brooklin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2007

candidature agentsoufre Empty
MessageSujet: Re: candidature agentsoufre   candidature agentsoufre Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:55

Bonjour.

Pourrais tu faire une description un peu plus ettayé de ta présentation.

Pour l'insiration, je te conseil de regarder les autres candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
agentsoufre




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2008

candidature agentsoufre Empty
MessageSujet: Re: candidature agentsoufre   candidature agentsoufre Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:28

IRL=>bastien j'ai 19ans j'habite a villers cotterets ces a une centaine de KM de paris

IG=>agentsoufre lvl 62
sp1=>lvl20
sp2=>lvl28+5
sp3=>lvl21
sp4=>je ne lais pas encore
SP poule=>lvl4
SP pyjama=>lvl20
sp jaja=>lvl20

animal de compagnie: lion loup lvl61
nosmate: princesse sakura lvl57 bientot lvl58

voilà je quitte ma famille car les membre ne son pas trop actif et mon chef d'équipe me doit beaucoup d'agent
je connait certain de vos membres et j'ai toujour voulut entré chez les option mais je resté fidéle a ma famille jusqu'a ce jour où j'ai décidé de la quitté le mois prochain ou maintenant si vous me prenné
j'ai toujour rêvé de faire de raid, bataille arc en ciel,LOD etc.... en votre compagnie .
j'ai deja demandé a squall et a brooklin si il y avait une petite place pour moi parmis vous
je cherche une famille qui est près a aidé dans n'importe qu'elle circonstance (difficulté)
je suis amis deja avec certain de vos membre .

merci et j'espere que vos m'accepterais dans votre famille
agentsoufre
Revenir en haut Aller en bas
b3nj1




Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

candidature agentsoufre Empty
MessageSujet: Re: candidature agentsoufre   candidature agentsoufre Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:36

Je vois ta grande motivation pour venir chez nous HOOO QUE OUIII ===)> Surtout quand j'ai lu ce que tu as écris avec le nombre de fautes que tu as fais ...

Tu ne t'es même pas relus avant de poster ....

Je te connais mais juste comme ça sans plus quoi Wink

Avis négatif pour ma part ...

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2007

candidature agentsoufre Empty
MessageSujet: Re: candidature agentsoufre   candidature agentsoufre Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:48

Tu voix lui? =>candidature agentsoufre Chewbacca_Defense c'est shubaka!!!
et si lui c'est shubaka, bha je suis contre ton recrutement. =)

Lvl tros bas pour que tu puisse être recruter lvl 70 mini qui plus est les recrutement sont fermé.
Revenir en haut Aller en bas
agentsoufre




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2008

candidature agentsoufre Empty
MessageSujet: Re: candidature agentsoufre   candidature agentsoufre Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:57

oui mais faut savoir pour le lvl de recrutement car j'ai vue sur d'autre recrutement que le lvl mini était lvl65 et non lvl 70
mais si vous ne voulait pas de moi se n'est pas grave je vais pas vous faire une leçon de moral parce que je ne vous intéresse pas
de je ne voie pas ce que shubaka a avoir la dedans ce n'est pas sa candidature mais la mienne Very Happy donc deja un negatif reste plus qu'a voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2007

candidature agentsoufre Empty
MessageSujet: Re: candidature agentsoufre   candidature agentsoufre Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:07

voici Shubaka => candidature agentsoufre Chewbaccadefenseof5
Shubaka est un wouki de la planete Kachic mais shubaka réside sur la planet Endor,
si on ni réfléchis ça n'a aucun sens, nous somme d'accord.
Pourquoi un wouki de 2M40 et d'une taille imposante décide de vivre en compagnie de tout petit kiwoc?
Ca n'a aucun sens nous somme d'accord, mais la 1ere question que tu doit te posé le soit disant postulant
c'est qu'est-ce que ceci a avoir avec cette affaire?
Rien du tout! Tu voix ceci na rien a voir avec notre affaire.
Ca n'a absolument aucun sens! regarde moi je suis un lvl 83 qui te refuse dans ma joli famille et je vient te parler de shubaka.
Cela a t'il un sens? Oui chere soit disant postulant tout ceci n'a aucun sens, rien de tout ça n'a de sens, alors quand tu serat devant ton pc a réfléchire, demande toi: tout ce si a t'il un sens? Non...
Monsieur le soit disant postulant ceci n'a aucun sens nous somme d'accord!
Si Shubaka vie sur Endor tu ne doit pas venir chez option!
j'en ai terminé...
Revenir en haut Aller en bas
agentsoufre




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2008

candidature agentsoufre Empty
MessageSujet: Re: candidature agentsoufre   candidature agentsoufre Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:02

bon bas comme deux personnes ne veulent pas de moi laissez tomber la candidature sa ne sert a rien de continué mais je sais que si j'était premier du classement là on m'aurrait dit oui les bras ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2007

candidature agentsoufre Empty
MessageSujet: Re: candidature agentsoufre   candidature agentsoufre Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:07

Bha pas 1er plusieur critere sont requi pour entrer dans option:
-Lvl 70 mini
-Avoir team speak
-Etre sympa, et assuré en raid (pas être un boulet quoi)

tu ne remplis pas tout les critère de séléction. =)
C'est tout.
On a dejat fait des exépétion mais pour des gens des connaissance hors toi
t'est inconnu au bataillon.
Revenir en haut Aller en bas
agentsoufre




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2008

candidature agentsoufre Empty
MessageSujet: Re: candidature agentsoufre   candidature agentsoufre Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:24

commen peut tu me juger sur les raid on en a jamais fait ensemble lvl 70 ok vire b3nj1 car il etait pas lvl 70
Revenir en haut Aller en bas
bkbk




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature agentsoufre Empty
MessageSujet: Re: candidature agentsoufre   candidature agentsoufre Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:39

Il n'a pas dit que tu remplissait AUCUN critère, tu ne remplis pas le 1er critère donc on s'arrête la. b3nj1 est niv 70 donc rien de plus à dire. Le niveau général des joueurs augmente donc le recrutement minimum pour rentrez chez nous augmente aussi. Voila, bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

candidature agentsoufre Empty
MessageSujet: Re: candidature agentsoufre   candidature agentsoufre Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:40

b3nj1 :
- lvl 70
- il a team speak
- il est sympa et il assure en raid !


toi :
- pas lvl 70 (62)
- tu as pas l'air sympa (même plutôt gavant)

==> sa fait déjà trop de négatif, alors tchao.
Revenir en haut Aller en bas
agentsoufre




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2008

candidature agentsoufre Empty
MessageSujet: Re: candidature agentsoufre   candidature agentsoufre Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:48

non dsl je ne suis pas gavant mais bon arrêté ma candidature se n'est pas grave comme je l'ai déja dit je ne vais pas pleurer parce que vous ne voulez pas de moi (il faut un début a tout pour le recrutement mais je vois que certain cherche compliquer)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Chef de Famille
Chef de Famille
Brooklin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2007

candidature agentsoufre Empty
MessageSujet: Re: candidature agentsoufre   candidature agentsoufre Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:11

La bête plein de poils ( Shubaka ) a parler.

Discution close, pas la peine de se chauffer les esprits et de continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
agentsoufre




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/05/2008

candidature agentsoufre Empty
MessageSujet: Re: candidature agentsoufre   candidature agentsoufre Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:16

de plus aussi je tiens a représsicé la candidature a b3nj1


"Je me doute que vous ne voulez pas d'un joueur de bas niveau mais je suis lvl55 escrimeur ( 56 ce soir :p )"
et voila se que fred a repondu
"On recrute à partir du niv 65, mais si tu as
déja des contacts avec options et que ça se passe bien on peut peut
être faire une exeption pour toi."
et vous trouver le moyen de me dire que je n'est pas le lvl pour entrer dans votre famille alors que b3nj1 était pareil, moi aussi j'ai des contact des membres OPTION enfin avant de dire que les personne non pas le lvl regardé les anciennes candidature car vous vous ferez avoir merci d'avoir était a mon écoute et maintenant de la part de certainne personne je ne souhaite plus faire parti de votre famille
Revenir en haut Aller en bas
bkbk




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2008

candidature agentsoufre Empty
MessageSujet: Re: candidature agentsoufre   candidature agentsoufre Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:38

Personne ne nous a parlé de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/12/2007

candidature agentsoufre Empty
MessageSujet: Re: candidature agentsoufre   candidature agentsoufre Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:04

Shubaka il a le poil dou comme george de la pub tic-tac.
bref come la dis brooklin: sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

candidature agentsoufre Empty
MessageSujet: Re: candidature agentsoufre   candidature agentsoufre Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:48

Jamais entendu parler de toi... Si une fois dans un raid raté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature agentsoufre Empty
MessageSujet: Re: candidature agentsoufre   candidature agentsoufre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature agentsoufre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser