Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature Mefitoua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mefitoua




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 26/05/2008

Candidature Mefitoua Empty
MessageSujet: Candidature Mefitoua   Candidature Mefitoua Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:53

Bonjour à vous cher membre de la famille Option!!!!

Je me présente, je suis une magicienne du 52ème niveau et je souhaiterai intégrer votre famille! Pourquoi? Quel question! Parceque l'option est la meilleur famille de tout les serveur français de Nostale!!

Mon but dans ce jeu est le même que le votre : m'amuser! Ne pas se prendre la tête, aimer rendre service et aider les autres et surtout savoir se fendre la poire!

Pourquoi me prendriez vous? C'est très simple, je suis juste en dessus du niveau minimal de recrutement. Votre famille comporte pas mal de HL, et tout le monde le sait, les HL ont besoin des BL!! Pour les sceau, les ts fêtes, les raids en %...

Bref, on a toujours besoin d'un plus petit que sois Smile

Mes spécialités :
Mageu feu lvl 23
Mage saint lvl 23+3

Mon equipement : Masque X, chapeau de corne d'antilope (whouaaa trop stylé!), robe élémentaire R5+5, Boule de honeur R5+5, fée de feu 43%, fée de lumière 42%...

Je suis présent sur le forum officiel du jeu, je ne suis jamais entrer dans aucune autres familles, et vous êtes la première à laquelle je fais une demande, j'aime aider les autres et donc j'aime ma carte sp saint Very Happy

IRL : J'ai 18 ans, en BTS info, je touche un peu au graphisme donc si vous voulez une bannière ou quoi n'hésitez pas! (même si je crois que vous n'aurez pas besoin de moi^^ Votre bannière est superbe!). Je suis donc présent tous les soirs à partir de 7h45 (jusqu'à 1 ou 2h) et le week-end.

J'ai commencé à jouer il y a 4 semaine Smile voila!

Si vous avez d'autres questions je vous écoute, et je me ferai un plaisir de vous répondre!!! Merci à vous!

édit: j'ai lu comment il fallait poster, malheureusement je viens de voir que vos candidature étaient fermés (mais pas la section, c'est bizzar d'ailleurs), sont-elles toujours fermés alors?
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature Mefitoua Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mefitoua   Candidature Mefitoua Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:40

Mefitoua a écrit:

Pourquoi me prendriez vous?

Et ben moi je vais te dire pourquoi on te prendrai pas, c'ets que tu pren meme pas la peine de lire les comentaire et les autre présentation.. va voir ce qu'il y a marqué sous la rubrique "recrutement... je ferme... si contestation, mp moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mefitoua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser