Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idrayne : candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Idrayne




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/05/2008

Idrayne : candidature Empty
MessageSujet: Idrayne : candidature   Idrayne : candidature Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:34

Bonsoir à tous, je me présente :

IRL => benoit, 17ans et j'habite non loin de Bordeaux (mérignac). Passionné par les jeux en lignes (Ogame, Flyff...) j'ai decouvert Nostale.

IG => Idrayne, une mage lvl 63 qui recherche une famille sympathique dans laquelle elle pourra aider et évoluer =)
Informations supplémentaires : sp1 lvl 20, sp2 lvl 40 +3, sp3 lvl 19, jaja lvl 18, pijama lvl 20 et sp poule lvl 2 (je l'ai depuis peu). Mon niveau de métier est 55 et je suis connecté tous les jours. J'ai également teamspeak équipé d'un micro Smile

Je connais un peu la vie en famille car j'ai deja eu 2 familles auparavant : **GTO**, et NewTeam (dissoute depuis peu).

Pourquoi ai-je choisi d'intégrer Option? car cela m'a l'air d'être une bonne famille avec une bonne ambiance et c'est exactement ce que je cherche : s'amuser et passer de bons moments en famille (raids, LOD, ...).

Je crois que j'ai fait le tour et en espérant n'avoir rien oublié Smile
J'attends une réponse de votre part, à bientot et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

Idrayne : candidature Empty
MessageSujet: Re: Idrayne : candidature   Idrayne : candidature Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:05

Les recrutements sont fermés pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Idrayne : candidature Empty
MessageSujet: Re: Idrayne : candidature   Idrayne : candidature Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:05

les candidature sont fermé, et comme apparement tu n'a pas lu les comentaire sous la rubrique, je ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idrayne : candidature Empty
MessageSujet: Re: Idrayne : candidature   Idrayne : candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idrayne : candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser