Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Battleshield ~FoR EvEr~

Aller en bas 
+4
Fred
barttt
MaDaCtiOn
battleshield
8 participants
AuteurMessage
battleshield




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

Battleshield ~FoR EvEr~ Empty
MessageSujet: Battleshield ~FoR EvEr~   Battleshield ~FoR EvEr~ Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:50

Plop,yop,re,lut,bonjour,bonsoir je post en ce mémorable jour ma candidature chez la famille option ceci pour plusieurs raisons que j'expliquerais plus bas,mais tout dabord des stats.

Mage,lvl 64 a 54% mage sacré lvl 42, mage bleu 20, mage rouge 20, joueur depuis peu de temps ( bien apres madaction ^^ )
Ce perso étant un reroll d'un archer que j'avait monté lvl 52
Anciennement Newteam avec apo,bkbk meiji et autres
La famille ayant était dissoute mon choix c'est tourné vers vous pour plusieurs raisons

Dans un premier temps parce que madaction avec qui je joue depuis mes débuts est chez vous et qu'il ne m'en dit que du bien ce qui est un premier point positif.
Deuxiémement parce que vous possédez un teamspeak a vous ( point plus que positif ), une famille sans ts c'est pas vraiment une famille.
Troisiémement parce que vous faites parti des toutes meilleurs familles et que j'aimerait évoluer a vos cotés notament lorsque je voit l'évolution de nutella qui est hallucinante étant donné les heures que celui ci passe au pvp ( vous me direz a ce lvl ya quasiment que le lod pour xp mais quand meme bravo a lui )
Quatriémement il ne faut pas ce le cacher, vous etes une des familles organisant le plus " d'event " dedans celle ci et les sp illimités offerts par les batailles arc en ciel, ou bien encore le LOD réalisé en votre compagnie ( en éspérant que celui ci soit fait le plus souvent possible )


Bref ceci plus cela, j'aimerait réellement rejoindre votre famille qui je l'éspére ne prend pas le jeux trop au sérieux et déconne souvent ( comme madaction me raconte )
Bonne soirée et bon jeu a tous sur nostale en cette fin de soirée.



Cordialement Battleshield
Revenir en haut Aller en bas
MaDaCtiOn




Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Battleshield ~FoR EvEr~ Empty
MessageSujet: Re: Battleshield ~FoR EvEr~   Battleshield ~FoR EvEr~ Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:54

Mdr Voila le noob que j'aie aidé et qui ma ratrappé =_= ( va se caché ^_^")

Bah Moi je suis Pour !
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

Battleshield ~FoR EvEr~ Empty
MessageSujet: Re: Battleshield ~FoR EvEr~   Battleshield ~FoR EvEr~ Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:17

Moi je voudrais en savoir plus sur ton perso (arme, HP/MP), l'argent que tu met dans le jeu (en €), et une petite partie sur ta vie IRL !
Revenir en haut Aller en bas
battleshield




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

Battleshield ~FoR EvEr~ Empty
MessageSujet: Re: Battleshield ~FoR EvEr~   Battleshield ~FoR EvEr~ Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:38

humm niveau hp/mp me semble que je doit tourner dans les 5300 hp et
mp a peux pres autant mais bon j'ai déja mon stuff de pret avec cellon
6 pour les bijoux a 4 fentes tous bonus hp, j'attend juste le lvl pour
pouvoir les porter, comme arme j'ai une boule d'esprit (arme lvl 63)
rare 6 +5, en robe j'ai celle du lvl 62 rare 5 +5, et résistance quand
je portée mon sacré ( lvl 42 +5) ( vus que je joue toujours avec)
je doit avoir 78% feu 78% eau 96% obscur 20% lumiére ( j'arrive pas a obtenir des résist lulu arf )
Irl je me nomme Cédric,actuellement en terminal, j'ai 17 ans et j'habite en lorraine pas bien loin de metz et nancy
L'argent que je met dans le jeu en euro... beuuuh j'ai du mettre 10
euros depuis que je joue une fois mais bon en général je consomme pas
trop sur le nosmall
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

Battleshield ~FoR EvEr~ Empty
MessageSujet: Re: Battleshield ~FoR EvEr~   Battleshield ~FoR EvEr~ Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:38

J'ai rien contre, attend l'avis d'autre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Membre Option
Membre Option
Fred


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Battleshield ~FoR EvEr~ Empty
MessageSujet: Re: Battleshield ~FoR EvEr~   Battleshield ~FoR EvEr~ Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:27

mouais j'ai rien contre non plus, on a déja recruté pire (mdrrrr lol! )
Sérieusement pour moi c ok tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fredskate
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2007

Battleshield ~FoR EvEr~ Empty
MessageSujet: Re: Battleshield ~FoR EvEr~   Battleshield ~FoR EvEr~ Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:45

Ok pour moi aussi ça me parraiit une bonne candidature donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Phagocytose
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/04/2008

Battleshield ~FoR EvEr~ Empty
MessageSujet: Re: Battleshield ~FoR EvEr~   Battleshield ~FoR EvEr~ Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:15

Complétement contre, a lui seul, il a causé la dissolution de la famille NewTeam, en provocant leur chef. Par expérience le chef je le connais par la fac et il est très patient, donc pour l'irrité faut le vouloir. (Problème de loot apparement)

On en reparlera ensemble sur ts, mais je m'y oppose.
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

Battleshield ~FoR EvEr~ Empty
MessageSujet: Re: Battleshield ~FoR EvEr~   Battleshield ~FoR EvEr~ Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:44

Un point plus que négatif donc, faudra en discuter mais si c'est vrai je change ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
TpRapha




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2008

Battleshield ~FoR EvEr~ Empty
MessageSujet: Re: Battleshield ~FoR EvEr~   Battleshield ~FoR EvEr~ Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:36

Alors comme ça, c'est à cause de toi que notre guild a dissoute ... -__-
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

Battleshield ~FoR EvEr~ Empty
MessageSujet: Re: Battleshield ~FoR EvEr~   Battleshield ~FoR EvEr~ Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:47

Pas de flood, vois cela avec lui si tu le veux, mais pas ici.
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
battleshield




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

Battleshield ~FoR EvEr~ Empty
MessageSujet: Re: Battleshield ~FoR EvEr~   Battleshield ~FoR EvEr~ Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:54

re desolé j'ai eu un probléme internet.
Donc je vient d'apprendre une nouvelle, enfin meme deux, donc je suis le probléme de la dissolution de la Newteam? ca tombe bien j'ai tellement était dans le coup que j'ai réalisé 6h apres sa dissolution seulement qu'elle était dissolu, de plus je n'ai jamais mais alors jamais provoquer apoptose, m'enfin apparament c'est de ma faute ....
Phago qui ta raconter quoi a propos de ca?
Moi on ma juste dit que le chef a laissé les droits a un autre membre ( en l'ocurence bkbk) et que celui ci a dissolu la team, et étant donné que le seul membre que j'embeter réellement était bourrico ( qui le prend bien et a qui j'ai déja filé du bon stuff) je ne voit vraiment pas en quoi je suis a l'origine de la dissolution de la Newteam, mais enfin voila étant donné mes problémes actuel d'internet je ne serait etre a la réponse des pseudos accusations et je suis donc une proie facile si il faut charger quelqu'un de la dissolution de la Newteam, donc phago je t'en prie informe moi de ce que tu sais et révéle tes sources histoire de savoir ce que tu affirme comme étant la vérité ...
Bref avant de donner une décision final vérifier vos sources et informer moi au moins de quoi je suis accusé je vous en serait tres reconnaissant
Bonne soirée a vous
Cordialement Battleshield
Revenir en haut Aller en bas
battleshield




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2008

Battleshield ~FoR EvEr~ Empty
MessageSujet: Re: Battleshield ~FoR EvEr~   Battleshield ~FoR EvEr~ Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:17

Bon ya du nouveau, apparament c'est un probléme de loot et c'était la goute d'eau qui fait déborder le vase qui a causé la dissolution de la Newteam et non une provocation constance de moi Wink
Apres avoir longuement discuté avec apo
Ensuite puisque visiblement il y a des réponses négatives et que je ne souhaite en aucun cas causé un trouble dans cette famille je préfére me retirer et partir découvrir de nouveaux paysages avec Meiji, mais en tout cas trapaha ca ne sert a rien de m'insulter quand tu ne sais pas ce qui c'est passé dans le jeu,et comme dit précédament le seul que j'ai jamais fait chier était bourico sur le jeu donc n'avance pas non plus des faits imaginaires
sur ce je vous souhaite une bonne continuation sur le jeu +++
Revenir en haut Aller en bas
Phagocytose
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/04/2008

Battleshield ~FoR EvEr~ Empty
MessageSujet: Re: Battleshield ~FoR EvEr~   Battleshield ~FoR EvEr~ Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:05

Si tu veux, apparement c'est l'accumulation qui en a été la cause. En effet, vous aviez déjà des conflits internes dans votre famille. Apoptose, l'ancien chef, ne se faisait pas respecter, selon lui, d'où la raison de sa démission. Je ne veux pas que cela se produise ici. On a assez de conflit à propos des loots pour nous rajouter un poids, chaque nouveau y ajoute son grain. J'y tiens à cette famille, je veux qu'elle prospère et je préfère éviter toute personne qui, autrefois, a causé la fin (indirectement selon toi) d'une famille, surtout celle de celui qui m'a fait connaitre le jeu, qui m'a presque tout appris.
Je n'ai rien de personnel envers toi, je rapporte juste les echos. Ma source restera secrète, car elle ne veut pas se rendre responsable ni avoir d'ennuie.
Si tu veux avoir une rancune envers quelqu'un s'est moi, et non un responsable de ton ancienne famille. Mais est-ce nécessaire ?
Tu me sembles assez mature pour avoir compris ma décision, bonne chance à toi également dans ta nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Chef de Famille
Chef de Famille
Brooklin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2007

Battleshield ~FoR EvEr~ Empty
MessageSujet: Re: Battleshield ~FoR EvEr~   Battleshield ~FoR EvEr~ Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:51

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battleshield ~FoR EvEr~ Empty
MessageSujet: Re: Battleshield ~FoR EvEr~   Battleshield ~FoR EvEr~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battleshield ~FoR EvEr~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser