Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nathus lv62 escrimeur

Aller en bas 
+2
barttt
nathus
6 participants
AuteurMessage
nathus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2008

nathus lv62 escrimeur Empty
MessageSujet: nathus lv62 escrimeur   nathus lv62 escrimeur Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:57

Bonjour à tous,

Je me nomme nathus je suis un escrimeur du level 62 et 54 en métier. Pour répondre à un petit peu toutes les questions je vais les faire par ordre d'importance.
J'ai un micro mais team speak j'ai pas (j'aimerai l'avoir mais je c'est pas comment l'installé)
(- Niveau 65 minimum) Je suis niveau 62
(Toutes les famille que j'ai fait depuis que je joue)Black-Empire ma premiere famille je les quitter car elle commencé a disparaitre, aprés j'ai fais nLinfinity j'ai quitté pour la même raison que black-empire,puis la je suis dans Uchiwa(je suis assistant) je pense quitter car deja je suis le meilleur de la famille donc pour les raid et les lod c'est pas pratique, en plus je me prend beaucoup de vent.

Carte sp

Guerrier lvl 20,lame lv 20, croiser lv 27,jaja j'ai pas(je les vendu je trouver quelle servait pas trop elle etait lv 18
Mon équipement:
-armure lv 55 (celle du raid ginseng) elle est rare1+4
-main droite épée lv 54 rare5+5(j'ai aussi prévu l'assasin pour mon lvl 63 il est rare5+5)
-main gauche arbaléte lv 58 rare 4+3

Je porte un bonnet corne de bison d'eau et un Xmasque
J'ai une résistance obscure de 76% et le reste je manque toute mes sommes 5 (pas de chance^^)
J'ai en bijoux les 3 bijoux du raid castra (tous celloné avec du 4 et 5)
En nosmate (j'en ai pas mal mes je dit les principale se que je garde avec moi)
J'ai un ratufu normal lv 50 et sakura lv 56
J'ai fais tout les raid sauf le jack sinon j'ai fait le raid ginseng, castra, poule,namaju,cuby.(je croit pas a avoir oublier^^)J'ai gagner au moins 1fois chaque raid (souvent plus de 1 fois)
Les arc en ciel j'y participe assez souvent
Les LoD j'adore sa c'est un moment pour se réunire tous en famille
Les aide que je fournit tous simplement j'aide quand je peut aidé^^
Je pex vite au moins 1lv par semaine (méme plus)


Voila je pense avoir tout dit.

Bon jeu.

nathus


Dernière édition par nathus le Sam 10 Mai - 10:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

nathus lv62 escrimeur Empty
MessageSujet: Re: nathus lv62 escrimeur   nathus lv62 escrimeur Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:25

Niveau un peu juste, et candidature un peu vide ... parle nous un peu de ton expérience dans le jeu (ancienne famille, raid ...) !

Sinon équipement pas top à par l'épée, et la fin de la candidature "Merci de votre compréhension" est un peu inapproprié, ça fait un peu tâche d'encre...

Mais bref, si tu évolue vite (et que tu atteind lvl 65 rapidement) tu as sûrement tes chances ! Au fait tu as team speak et un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Membre Option
Membre Option
Fred


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

nathus lv62 escrimeur Empty
MessageSujet: Re: nathus lv62 escrimeur   nathus lv62 escrimeur Icon_minitimeMer 7 Mai - 2:25

D'accord avec toi barttt.

13 ans je trouve ça limite mais après il faut voir comment tu es, donc ce qui serai bien c que tu rencontre IG des membres pour voir l'impression que tu leur fait.

Personnellement je ne pense pas que l'on est besoin d'un escrimeur lvl 60 de plus en lod vu qu'il y a déjà pas assez de mage pour tout les groupes (quand ya du monde).

Je suis donc défavorable pour l’instant mais ça peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Membre Option
Membre Option
Fred


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

nathus lv62 escrimeur Empty
MessageSujet: Re: nathus lv62 escrimeur   nathus lv62 escrimeur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:16

je suis passé de défavorable a neutre car tu as pris contact avec moi et tu m'a l'air sympa.

Nos récent recrutement sont d'un lvl équivalent au tien donc tu as tes chances d'être pris.

Nous allons en discuter entre nous, cela prendra peut-être du temps mais si tu xp vite le temps joue en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
ouioui




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2008

nathus lv62 escrimeur Empty
MessageSujet: Re: nathus lv62 escrimeur   nathus lv62 escrimeur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:09

Personelement, si je peux y ajouter mon opinion, je connais nathus depuis deja longtemps (avant que je parte pendant ces deux long mois), je l'aidais a pexer a l'époque contre un peux d'or (non mais qu'est ce qui ne faut pas enttendre) ^^.

Pour etre franc c'est moi qui lui ai dit de venir se représenter chez nous, et que j'appuyerais sa candide, alors vous l'aurrez compris, je suis pour, il est sympa, un peux jeune, mais n'ayant jamais enttendus sa voie je ne m'en était meme pas rendue compte.
Revenir en haut Aller en bas
myto
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2008

nathus lv62 escrimeur Empty
MessageSujet: Re: nathus lv62 escrimeur   nathus lv62 escrimeur Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:44

Bon je suis ici depuis peu de temps mais je donne mon opinion quand meme
J'appuyes aussi sa candidature je suis donc contre ... euh non pour xD
je le connais depuis tres longtemps car il a appartenu a ma famille
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

nathus lv62 escrimeur Empty
MessageSujet: Re: nathus lv62 escrimeur   nathus lv62 escrimeur Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:33

malheureusement pour lui... il est accepté, bienvenu a toi, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nathus lv62 escrimeur Empty
MessageSujet: Re: nathus lv62 escrimeur   nathus lv62 escrimeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nathus lv62 escrimeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide de l'escrimeur
» Candidature: Escrimeur.(Admit)
» TS2 Jajamaru pour escrimeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser