Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 b3nj1 tente sa chance aussi =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
b3nj1




Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

b3nj1 tente sa chance aussi =) Empty
MessageSujet: b3nj1 tente sa chance aussi =)   b3nj1 tente sa chance aussi =) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:36

Bonsoir à tous certain d'entre vous me connaisse déjà grace au jeu et d'autre me connaisse un peu plus ...

Donc je viens vous voir ce soir car j'aimerais pouvoir me joindre à vous , la famille Option car j'étais ravi d'une rencontre ( squall ) et ensuite apris a connaitre d'autre joueur telques ( Nutella , Brookin , ZoÖrg , Tesis et d'autre encore ... )

Donc je vien ici pour demander si je peux me joindre à vous ..

Je me doute que vous ne voulez pas d'un joueur de bas niveau mais je suis lvl55 escrimeur ( 56 ce soir :p )

J'adore Faire plein de Raid et surtout arc en ciel .. Je pence vous le savez tous sa LoL le nombre de fois ou je vous ai tous enmbéter :p

Donc voilà je recherches surtout des joueurs avec qui je pourais surtout rire et qui ce prenne pas pour les Meilleurs ou autres .. Des personnes sachant s'amuzer en jouant et non prendre le jeu comme leur Vie .. :s

Squall m'a demandé de venir poster une petite demande ici donc je suis venu de suite .. J'espere vraiment pouvoir me joindre à vous je peux etre tester pendant 1semaine ou plus b3nj1 tente sa chance aussi =) Wink

Sur ceux bonne soirée à vous tous .

b3nj1
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Membre Option
Membre Option
Fred


Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

b3nj1 tente sa chance aussi =) Empty
MessageSujet: Re: b3nj1 tente sa chance aussi =)   b3nj1 tente sa chance aussi =) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:37

Salut

On recrute à partir du niv 65, mais si tu as déja des contacts avec options et que ça se passe bien on peut peut être faire une exeption pour toi.

On va en discuter entre nous mais pour moi si t'a une recommandation de mon p'tit squall ya pas de soucis lol!
Revenir en haut Aller en bas
b3nj1




Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 01/05/2008

b3nj1 tente sa chance aussi =) Empty
MessageSujet: Re: b3nj1 tente sa chance aussi =)   b3nj1 tente sa chance aussi =) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:43

Merci beaucoup ...

Grand mercii au ptit squall alors comme tu dis LoL

Je vous laisse réfléchir tranquilement =)
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

b3nj1 tente sa chance aussi =) Empty
MessageSujet: Re: b3nj1 tente sa chance aussi =)   b3nj1 tente sa chance aussi =) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:37

moi j'ai rien a te reprocher, a part les arc en ciel que tu organise, lol, donc ma voix est oui pour toi. Mais apres essaye d'instaler et utiliser TEAM SPEAK, chercher sur telecharger.com, et on t'expliquera la reste.
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

b3nj1 tente sa chance aussi =) Empty
MessageSujet: Re: b3nj1 tente sa chance aussi =)   b3nj1 tente sa chance aussi =) Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:04

pris, je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





b3nj1 tente sa chance aussi =) Empty
MessageSujet: Re: b3nj1 tente sa chance aussi =)   b3nj1 tente sa chance aussi =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
b3nj1 tente sa chance aussi =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» b3nj1
» Rafael59 tente sa chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser