Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Phagocytose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phagocytose
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation de Phagocytose Empty
MessageSujet: Présentation de Phagocytose   Présentation de Phagocytose Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:20

Background

Née de parents biologistes, notre jeune héroïne, Phagocytose, eut une enfance que nul autre de ses camarades ne purent comprendre.
Très vite, elle maîtrisa les pouvoirs mystiques de l'herboristerie et de la chimie. Forte de ces talents, notre jeune protagoniste s'envola rapidement de son environnement natal, et suivie l'art de la chasse. Longues furent ses péripéties dans le vaste monde de Nostale, accompagnée de son rafufu et du noble chevalier Kliff. De part ses aventures, elle fit connaissance de moulte aventurier, tous plus intrépides les uns que les autres. Rapidement repérée par ses talents, elle fut invitée à rejoindre une famille, au nom d'une noble cause. Cependant, à son grand damne, le chemin de cette troupe devia de ses principes, et ne devint plus ce dont Phagocytose recherchait. C'est sur ces faits, que la jeune héroïne quéris une nouvelle communautée.

IRL
J'ai dix neuf ans et je suis actuellement en première année de médecine.
Mon premier MMORPG remonte au temps de GOA, avec le mythique T4C (La Quatième Prophétie). J'ai ensuite continué à y jouer lors de la fermeture des serveurs, uniquement dans le but de faire du RolePlay. J'ai également fait partie de la première vague des bêta testeurs du jeu dofus, celle qui a tout fait, mais qui n'est pas responsable de la médiocrité de ce qu'est devenu le jeu. (Si vous voulez en savoir plus, c'est en privé qu'il faudra en parler)
Je suis ensuite passé par Warcraft III, Diablo I & II ainsi que d'autres, mais majoritairement des jeux online. J'ai également fait parti des dix millions de joueurs qui ont joué et payé à World of Warcraft, où j'ai été membre d'une noble guilde sur un serveur de rôliste, Kirin Tor pendant plus de deux ans. Je suis actuellement administrateur de serveur privé WoW, qui n'a pas pour but d'être illégal, mais d'aider les personnes à découvrir plus de facette du jeu, tel que le RP par exemple.


In Game
Je joue une archère niveau soixante trois, avec mes trois spécialités principales. J'ai ma SP3 au niveau 28 + 5, par contre je n'ai jamais eu l'occasion de monter mon jaja, mais cela ne devrait pas prendre trop de temps, ci jamais l'occasion se présente.
J'ai également participé à plusieurs raids, mais jamais au delà de Ginseng et Namaju.
J'ai récemment dû quitter ma famille, bien qu'assistante, car le chef ne faisait jamais acte de présence, et que la majorité des ses membres n'étaient pas matures, résultant à un flood incessant de discussions inintéressantes et inutiles.

PS : Je m'excuse par avance du manque d'idées pour mon background médiocre, mais l'univers de Nostale me semble pas adéquat pour pouvoir en faire un complet.
Revenir en haut Aller en bas
Brooklin
Chef de Famille
Chef de Famille
Brooklin


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 17/12/2007

Présentation de Phagocytose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phagocytose   Présentation de Phagocytose Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:58

La quatrième prophétie... Aphrael et Apocalypse que de bon souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation de Phagocytose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phagocytose   Présentation de Phagocytose Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:06

Moi j'aime bien ta présentation ! Et puis je te "connais" déjà IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
_-°- ZoorG-°-_
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

Présentation de Phagocytose Empty
MessageSujet: tchuss   Présentation de Phagocytose Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:00

Cool ta presentation

pour ma part je ne te connais pas je ne t'ai pas vu souvent IG ^^

mai vu ton expérience de jeu + ton level ça fait de toi quelqu'un d'intéressant en plus archer Hummm...comme moi ça fait plaisir >< un compatriote lol!
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

Présentation de Phagocytose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phagocytose   Présentation de Phagocytose Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:52

Présentation de Phagocytose 439734 Zoorg voyons ....

C'est pas parce qu'il y a une fille (et une archère de plus) que tu dois te mettre a faire des "bruits bizarres"

Citation :
Hummm...
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phagocytose
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation de Phagocytose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phagocytose   Présentation de Phagocytose Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:50

Mise à jour du personnage : Je suis passé niveau 64, 31 métier sp3 et 58 métier normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Phagocytose Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phagocytose   Présentation de Phagocytose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Phagocytose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de jango
» presentation de kevlegagnant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser