Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lol je c mais sa vend po

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axelceer2




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

lol je c mais sa vend po Empty
MessageSujet: lol je c mais sa vend po   lol je c mais sa vend po Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:22

dsl... mais je veux abosulment les vendre j'ai bien trop d'item dans mon inventaire et puis comme pour mon niveau sa vaut cher... eh ben... et puis personne ne me répond sur nostale.fr. j'ai quasi essayer sur tout les forum... en fait je crois qu'il n'y a pas beaucoup de joueur intéresser... mais reste que c'est de l'équipement passant du rare -1 jusqu'aux rare 5, sans passé par le 0. donc je ne veux po les jeters... mais bon c 1 peu vrai que vous êtes 1 peu trop fort... mais vous voulez laissez ce post-it là où il est. je veux vraiment les vendre (en + manque 1 peu d'or et je compte quitté ma famille pour la votre... y sont jamais là. (décalage horaire...)

j'espère que vous comprenez... ^^

a ++

p-s : c vraiment po 1 joke veut vraiment qu'on le laisse là... au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

lol je c mais sa vend po Empty
MessageSujet: Re: lol je c mais sa vend po   lol je c mais sa vend po Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:18

déja, essaye d'utiliser "répondre", pour répondre aux post, et pas nouveau topic... Ensuite le mode magasin est le meilleur moyen pour vendre (parole d'expert), je me fais a des fois plus de 10M d'or en une journée de vente.. Mais aprés apprend deja a qui tu vend car ce que tu nous présente la est pour des nv moyen, qui n'on pas l'ocasion encore d'avoir beaucoup de sous.. donc ne peuvent pas le dépenser a tout va.. donc si les prix sont trop elevé, voila.
Pour connaitre les prix de tes obejt, va sur le forum et demande une estimation en marquand l'objet, la classe, le nv, la rareté et les augmentation (+1/+2/+3/+4..+8.. euh le +8 on est trés peu a l'avoir.. lol).
Mais d'apres moi vu le nv maximu des tes objet et le niveau de rareté maximum.. rare 5.. je pense pas que tu en tire p)lus de 20k chacun.
Revenir en haut Aller en bas
axelceer2




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

lol je c mais sa vend po Empty
MessageSujet: Re: lol je c mais sa vend po   lol je c mais sa vend po Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:30

lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lol je c mais sa vend po Empty
MessageSujet: Re: lol je c mais sa vend po   lol je c mais sa vend po Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lol je c mais sa vend po
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Brigandine
» Vend Diablotin Super Cornu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser