Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Qu'est-ce qui se passe ?!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyodu421




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2008

Qu'est-ce qui se passe ?!? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui se passe ?!?   Qu'est-ce qui se passe ?!? Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:47

Mais qu'est-ce qui se passe..? Vous avez tous déserté votre forum de famille... confused

Ou vous avez décidé de plus vous concentrer sur le forum officiel non officiel... lol!

Bref, juste pour dire que j'ai bien développer mon listing des TS et que j'en suis à présent à une liste qui va jusqu'au TS 62 Surprised

Voili voilou santa
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Qu'est-ce qui se passe ?!? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ?!?   Qu'est-ce qui se passe ?!? Icon_minitimeLun 10 Mar - 10:11

il faut juste que les option se remette de ce qu'il c'est passé, t'inquiéte pas le forum va reprendre vie.
Revenir en haut Aller en bas
yoyodu421




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/01/2008

Qu'est-ce qui se passe ?!? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ?!?   Qu'est-ce qui se passe ?!? Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:05

Arf...

Vi, j'ai vu Shady hier, et il m'a dit que vous alliez reforgé votre famille... Very Happy

Je ne demanderais pas ce qui s'est passé car cela ne me regarde pas...

...

(Naaaan, je peux pas résister Qu'est-ce qui se passe ?!? 379469 ...qu'est-ce qui s'est passé..???)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui se passe ?!? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ?!?   Qu'est-ce qui se passe ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui se passe ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser