Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yunz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yunz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2008

Yunz Empty
MessageSujet: Yunz   Yunz Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:33

La vermite funéraire avait envahi les terres du nord, tout n'était que dégoût dans son impudance. L'harmonie d'un seul c'était marié au mépris de l'autre, car l'assurance d'un homme n'est pas comparable aux alliances armées. Les colones des dix soulevaient son bras juridique et bientôt le mateau juge taperait le chêne sculpté pour fendre d'un mot la vie du tenu pour acquis.

Deux partis s'imposèrent. L'un faisait l'allié, l'autre était combattu. Le démon débattant la démance, parce que l'hironie d'un soi maintient le juste réfléchi et c'est celà que l'on appel désormai l'humanitée, comme un serpent voulant se mordre la queue. Le cercle fait tourner l'esprit au point de lui faire perdre le contrôle de ce qu'il contrôle. Reproduisez ce même cercle sur la juridiction et vous passerez chacuns de vos jours au travers de celle-ci.

Bienvenue.




Yunz, 20 ans. Scénariste sur un forum de créations graphiques.
Je me présente ici simplement, et je remercis au passage Nutella pour les quelques conseils apportés sous mon personnage Melh.

Bon jeu aux Options.
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Yunz Empty
MessageSujet: Re: Yunz   Yunz Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:39

bonjours, je vous souhaite la bienvenu dans notre modeste forum. J'éspere que vous y trouverai tout ceux que vous voulez, nous servont des info a volonté, des petite astuce accopagné d'une sauce d'jumor esxise, et en dessert: de fabuleuse image flottante accompagné de leurcréme de commentaire hillarante.

La compagnie option vous souhaite un agréble voyage parmis nous, tout au calme..... gloup,
je vou précise que les masque qui tombe devant vous fourniron de l'air frais durant le crash de l'aions suite a une déconnection des personne au fur et a mesur du voyage en direction du propriataire de cette ile: Mr castra.. HAHHAA; nous avons déja perdu 8 personne sur 15..... glooup, on est que 7 pour le voir.. ca va faire mal, accrocher vortre ceinture, relevez votre tablette.

BOOOMMMM aie ca a fais mal....

(la fin était un petit clin d'oeil au raid castra de hier soir.. lol, que j'ai voulu raconter a la suite de se voyage.. lol)

En tout cas bienvenu a toi et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 
Yunz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser