Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *-Votre humble serviteur-* Alias _*-° ZoÕrg °-*_

Aller en bas 
+2
Scant
_-°- ZoorG-°-_
6 participants
AuteurMessage
_-°- ZoorG-°-_
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

*-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Empty
MessageSujet: *-Votre humble serviteur-* Alias _*-° ZoÕrg °-*_   *-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:41

!!! Salutation za vouS !!!
_________________________
Mais zaven toute chose je tenais à féliciter tout particulièrement les membres victorieux du raide _Castra_ cheers qui ont mené à bien la victoire d'un des plus gros raide connu à ce jour dans la magnifique épopée de
^^Nostale^^
__________________________
**Ceci étant dit**

Je me présente _-°ZoÕrg°-_ Archer de profession.
Level 53 à et 38 job

Sinon j'ai en ma possession
-spe pyjama level20
-spe ranger level 20
-Un Lion Loup Brute level 51 (obtenu grasse a jeje que je remercie encore^^)
-Kliff level 51

-Spe assassin level 20
-ET jaja level20

Voila pour ma vie dans le jeu sinon in life je m'appelle Estéban j'ai 17ans et j'habite in the manche (manchot en force xD) je suis passionné de jeux vidéo et d'entre autre la deuxième guerre mondiale. Mon expérience en MMORPG est toute nouvelle car je n'ai fait que l'essai de 10 jours de wow que j'ai vraiment kiffè (a la jeuns ) mais j'apprends très vite et nostale sur ce point m'a beaucoup appris et je compte en m'adhérant à vous apprendre beaucoup plus que ce que je sais deja.

Et je tiens vraiment à coeur d'avoir le privilège de representé votre puissante famille au sein de la communauté nostalienne.
Je suis en cour d'installation de Team Speak pour le besoin non négligeable des raides.
^^Donc voilou je me laisse entre vos mains d'expert ^^

En cas de question n'hésiter surtout pas je me ferai un plaisir d'y repondre Exclamation

(PS: Je suis très tres amis de shuback in lif que je vous recommande fortement pour sa grande expérience en mmorpg ^^ tite biz à toi en passant ^^, amis de Bartt aussi, enfin plutôt des deux frangins lol dans le jeu cette fois, car je viens de la famille inferno ex diriger par Cryst-al)
Et tite dédicace a albino lapinou albino qui ne va pas avoir grand-chose a grailler s'il ne baisse pas ces prix xD Razz


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 18:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
_-°- ZoorG-°-_
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

*-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Empty
MessageSujet: Re: *-Votre humble serviteur-* Alias _*-° ZoÕrg °-*_   *-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:42

^^ahh je dois modifier mon message j'ai la carte jaja plus qua up 38^^
Revenir en haut Aller en bas
Scant
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2007

*-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Empty
MessageSujet: Re: *-Votre humble serviteur-* Alias _*-° ZoÕrg °-*_   *-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:41

j'aime pas tes smileys sa me sort par la tête...

Pourquoi option? tu étais pas mieu tout seul? Smile
Revenir en haut Aller en bas
_-°- ZoorG-°-_
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

*-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Empty
MessageSujet: Re: *-Votre humble serviteur-* Alias _*-° ZoÕrg °-*_   *-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:24

Je choisis Option pour tout d'abord lié des liens avec d'autres joueurs ayant beaucoup d'expérience et ou l'ambiance y est chaleureuse sérieuse tout en étant doté d'un grand sens de l'humour et oui j'aime bien délirer et me marré ce qui d'après moi est une chose importante pour serrer des liens et pour le bon vivre de tous tout simplement.

Et aussi pour sa grande activité au sein du jeu ainsi que pour votre commerce florissant qui occupe une grande place au sein de nostale.
Les raides que vous menez m'intéresse beaucoup et j'aimerais en faire partie pour y ajouter ma tite part de kill pirat .

Pour la deuxièmes question je ne veux pas rester tout seul, car cela d'après moi ne sert à rien Nostale et un mmorpg est dans ce genre de jeu le dialogue entre joueur est le plus important, car tout seul on ne progresse pas et l'entraide donne une grande part de reconnaissance envers tout le monde. Et tous seul je me ferais bien chi** et je ne pourrai pas progresser ni approfondir mon expérience.

Sinon pour mes smileys je suis désolé que ça te déplaise j'avoue que cela affiche une image de gros lourd enfantin, mais a 17 ans on ne peut pas être parfais et afficher une grande maturité j'en suis la preuve formelle lol geek


What a Face a+ en l'attente d'une réponse favorable de votre part:!:


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_-°- ZoorG-°-_
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

*-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Empty
MessageSujet: Re: *-Votre humble serviteur-* Alias _*-° ZoÕrg °-*_   *-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:51

Et j'ai oublié d'ajouter que je vous ai choisi parce que vous êtes le must sunny à mes yeux et qui? ne cherche pas d'atteindre la fine fleur flower .

Sinon Scant d'après ce que j'ai pu remarquer tu serais une sorte de casseur de nouvelle recrue qui aurait pour mission de tester les candidats à l'entrée lol et si je me trompe c'est que soi tu as un grand sens de l'humour ou alors que tu ne supportes pas grand-chose lol (à part les trucs de fesse apperement Twisted Evil xD)Et dans le cas contraire je m'excuse ouvertement silent


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 8:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenmaer

Lenmaer


Nombre de messages : 78
Age : 43
Date d'inscription : 08/01/2008

*-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Empty
MessageSujet: Re: *-Votre humble serviteur-* Alias _*-° ZoÕrg °-*_   *-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:55

_-°- ZoorG-°-_ a écrit:
Et j'ai oublier d'ajouter que je vous choisi par ce que vous ête le must a mes yeux et qui? ne cherche pas à atteindre le sommet.

Sinon Scant d'apres ce que j'ai pu remarquer tu serais une sorte de casseur de nouvelle recrue qui aurait pour mission de tester les candidats à l'entrée lol si jme trompe c'est que soi tu a un grand sens de l'humour ou alors que tu ne supporte pas grand chose lol (à part les trucs de fesse xD)Et dans ces cas la je mexcuse ouvertement Rolling Eyes

Oula malheureux que Dieu ait pitié de toi, lol
Revenir en haut Aller en bas
Seiz
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2007

*-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Empty
MessageSujet: Re: *-Votre humble serviteur-* Alias _*-° ZoÕrg °-*_   *-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:30

bonjour,

.pour les news, édite ton premier message plutôt que up ton sujet.
.Evitons les histoires de must, de dieux et de sommet. Si il y a une ambiance de kikitoudur dans la famille je vais avoir honte.

Tu fais beaucoup de fautes alors que nous demandons une présentation soignée, passe par word avant de poster.

Celà dit, tu es un archer et nous en manquons cruellement. Un bon point pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Scant
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2007

*-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Empty
MessageSujet: Re: *-Votre humble serviteur-* Alias _*-° ZoÕrg °-*_   *-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:53

se sera une simple histoire de fesses j'en ferais pas un fromage fondu sur se forum... T'es sensé te vendre, j'te connais pas.

Tu continue dans la voie des petits rigolo à la cristal donc évite Wink

t'as beau avoir 17ans quand je vois seiz qui en a plus et qui fait toujours pipi au lit, ta du chemin devant toi pour la maturité.

Après bon point pour toi t'es pas un de ces guignols qui est parti en pleurant à la première remarque pour aller dans une autre famille (comme les suprêmes par exemple u_U)
Revenir en haut Aller en bas
Seiz
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2007

*-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Empty
MessageSujet: Re: *-Votre humble serviteur-* Alias _*-° ZoÕrg °-*_   *-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:25

Scant a écrit:

Tu continue dans la voie des petits rigolo à la cristal donc évite Wink

t'as beau avoir 17ans quand je vois seiz qui en a plus et qui fait toujours pipi au lit, ta du chemin devant toi pour la maturité.

Rien à voir, c'est parce que ma copine est urophile, faut bien que je lui fasse plaisir de temps en temps.

Citation :

Après bon point pour toi t'es pas un de ces guignols qui est parti en pleurant à la première remarque pour aller dans une autre famille (comme les suprêmes par exemple u_U)

bha en même temps option c'est pas le fight club hein...
Revenir en haut Aller en bas
_-°- ZoorG-°-_
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

*-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Empty
MessageSujet: Re: *-Votre humble serviteur-* Alias _*-° ZoÕrg °-*_   *-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:48




lol! j'adore comment vous vous taquiner sérieux ça me fais tripé Laughing


Arrow Sinon s'était pour prévenir que j'ai édité mes messages et corrigé les fautes que j'ai pu trouver et je mens excuse énormément j'ai appris une leçon que je n'oublierais pas Embarassed cyclops ^^


Aller biz à vous tous et bonne st Valentin aux I love you amoureux I love you !!Wink
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

*-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Empty
MessageSujet: Re: *-Votre humble serviteur-* Alias _*-° ZoÕrg °-*_   *-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:23

lol! Je sens le one shoot qui arrive Zoorg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scant
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2007

*-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Empty
MessageSujet: Re: *-Votre humble serviteur-* Alias _*-° ZoÕrg °-*_   *-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:57

Ho tiens un autre aveugle...

au faite, crist-al n'est plus option Wink
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

*-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Empty
MessageSujet: Re: *-Votre humble serviteur-* Alias _*-° ZoÕrg °-*_   *-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:46

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Empty
MessageSujet: Re: *-Votre humble serviteur-* Alias _*-° ZoÕrg °-*_   *-Votre humble serviteur-* Alias    _*-° ZoÕrg °-*_ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*-Votre humble serviteur-* Alias _*-° ZoÕrg °-*_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser