Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rweis celui-qui-suis-cristal

Aller en bas 
+2
marmote17
rweis10
6 participants
AuteurMessage
rweis10




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2008

rweis celui-qui-suis-cristal Empty
MessageSujet: rweis celui-qui-suis-cristal   rweis celui-qui-suis-cristal Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:24

on m'a dit de postuler ici pour intégré la guilde...
mais bon
jme présente
ESCRIMEUR : lvl 57 98% (12/02/2008)
CARACTERE : plutot genre a pas fréquanté a trop grande dose
MOTIVATION : je suivre cristal... suis sont kliff... le sien a pris sa retraite...
PESENCE : mercredi vendredi samedi dimanche (tous) lundi mardi jeudi (selon la présence de mon, père)
bas voila...
voila...
c'est moi...
j'espère
Revenir en haut Aller en bas
marmote17




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2008

rweis celui-qui-suis-cristal Empty
MessageSujet: Re: rweis celui-qui-suis-cristal   rweis celui-qui-suis-cristal Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:12

heu comment dire .... je pense que ta candidature est un petit peu trop courte ... sinon bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Scant
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2007

rweis celui-qui-suis-cristal Empty
MessageSujet: Re: rweis celui-qui-suis-cristal   rweis celui-qui-suis-cristal Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:42

heu t'appelle sa une candidature?

Allez remet un jeton dans la fente...
Revenir en haut Aller en bas
Seiz
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2007

rweis celui-qui-suis-cristal Empty
MessageSujet: Re: rweis celui-qui-suis-cristal   rweis celui-qui-suis-cristal Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:18

moi sa motivation m'a fait rire.

Je préfère vous dire de suite que je ne serai le kliff de personne.

Nous avons peu d'escimeurs et il a un ami dans la famille.
Pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
rweis10




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2008

rweis celui-qui-suis-cristal Empty
MessageSujet: Re: rweis celui-qui-suis-cristal   rweis celui-qui-suis-cristal Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:13

je ne divulgueré pas d'information suplémentaire comme par exemple que je suis sp1-2 pijama lvl 20 et que je me débrouille a l'arene.
Je les divulguerai quand je vous connaitrai un peu plus.
meme si j'aime pas les lache (je ne vise personne suiver mon regard Evil or Very Mad Evil or Very Mad)
on dit parfois (meme souvent ) que je suis pas au niveau normal intellectuel.
va savoir avec les granuler que cristal me donne...
mais bon...
sin..on...j'...v..r..r..zzzzz
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

rweis celui-qui-suis-cristal Empty
MessageSujet: Re: rweis celui-qui-suis-cristal   rweis celui-qui-suis-cristal Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:14

Tu t'endort a 23 heure Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
rweis10




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2008

rweis celui-qui-suis-cristal Empty
MessageSujet: Re: rweis celui-qui-suis-cristal   rweis celui-qui-suis-cristal Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:31

j'ai école ><Sleep
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

rweis celui-qui-suis-cristal Empty
MessageSujet: Re: rweis celui-qui-suis-cristal   rweis celui-qui-suis-cristal Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:34

lol! stop flood je pense silent
Revenir en haut Aller en bas
rweis10




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2008

rweis celui-qui-suis-cristal Empty
MessageSujet: Re: rweis celui-qui-suis-cristal   rweis celui-qui-suis-cristal Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:38

tu crois?pale
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

rweis celui-qui-suis-cristal Empty
MessageSujet: Re: rweis celui-qui-suis-cristal   rweis celui-qui-suis-cristal Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:27

Soit ils sont gentils et c'est one shoot, soit ils sont méchants et c'est torturé par des hamsters Laughing
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

rweis celui-qui-suis-cristal Empty
MessageSujet: Re: rweis celui-qui-suis-cristal   rweis celui-qui-suis-cristal Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:46

deja stop flood please.
Aprés, on te demande des info sur ton joueur, comment tu joue, tu veut pas les donner, tampis pour toi, je vois pas pourquoi les cacher... C'est que dans ce cas la tu doute sur nous, tu ne nous fais pas confiance, et donc je prend ca mal et je te dis aurevoir pour ma part, je suis contre ton intégration, dsl, on a pas besoin de joueur qui ne font pas confiance au autre.
Ensuite on te demander ces info juste pour savoir comment tu était dans le jeu car voila, c'est sur on va pas prendre tout kes joueur qui se présente.. on prend qu'a partir du nv 50 minimum, et aprés on sélectionne suivant le nv de jeu, si il se débrouille bien en raid, en pvp, ect.. tu veut rien donner tampis.
J'attend la réponse d'autre option et je ferme ce post car pour moi et je pense que je suis pas le seul de cette avis, tu en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Scant
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2007

rweis celui-qui-suis-cristal Empty
MessageSujet: Re: rweis celui-qui-suis-cristal   rweis celui-qui-suis-cristal Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:58

byou et rejoins crist-al sa fera de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seiz
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2007

rweis celui-qui-suis-cristal Empty
MessageSujet: Re: rweis celui-qui-suis-cristal   rweis celui-qui-suis-cristal Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:08

squall3713 a écrit:
deja stop flood please.
Aprés, on te demande des info sur ton joueur, comment tu joue, tu veut pas les donner, tampis pour toi, je vois pas pourquoi les cacher... C'est que dans ce cas la tu doute sur nous, tu ne nous fais pas confiance, et donc je prend ca mal et je te dis aurevoir pour ma part, je suis contre ton intégration, dsl, on a pas besoin de joueur qui ne font pas confiance au autre.
Ensuite on te demander ces info juste pour savoir comment tu était dans le jeu car voila, c'est sur on va pas prendre tout kes joueur qui se présente.. on prend qu'a partir du nv 50 minimum, et aprés on sélectionne suivant le nv de jeu, si il se débrouille bien en raid, en pvp, ect.. tu veut rien donner tampis.
J'attend la réponse d'autre option et je ferme ce post car pour moi et je pense que je suis pas le seul de cette avis, tu en vaut pas la peine.

+ 1 pour l'histoire du flood. Mais sans Barttt ce ne serait pas arrivé.

Pour l'histoire de confiance :
"je ne divulgueré pas d'information suplémentaire comme par exemple que je suis sp1-2 pijama lvl 20 et que je me débrouille a l'arene"
Il la divulgue l'info... j'en conclus c'était de l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

rweis celui-qui-suis-cristal Empty
MessageSujet: Re: rweis celui-qui-suis-cristal   rweis celui-qui-suis-cristal Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:51

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rweis celui-qui-suis-cristal Empty
MessageSujet: Re: rweis celui-qui-suis-cristal   rweis celui-qui-suis-cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rweis celui-qui-suis-cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser