Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl

Aller en bas 
+3
crist-al
Kurohime
yggdrazyl
7 participants
AuteurMessage
yggdrazyl




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Empty
MessageSujet: A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl   A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:18

Bonjour ou bonsoir à tous.

Faisant partie des Inferno atuellement ,je propose ma candidature chez vous afin de pouvoir exploiter le joueur fou que j'etais ,
voila quelques arguments pour vous l'acceptation de cette candidature :

- Mon personnage -
Je suis Yggdrazyl , mage multi-fonction , peut soigner et dps .
J'ai commencé a jouer debut janvier avec une revenge a prendre sur world of warcraft.
je suis lvl 51 avec mes SP1 et SP2 au lvl 20 , en ce momment je me depeche pour monter ma SP jajamaru.

- Ma vie -
Je m'appel Loïc et j'habite dans le 02(Aisne) dans Saint Quentin.
Du haut de mes 22 ans , je suis étudiant en 2eme année de BTS IRIS(Informatique des Réseaux Informatiques et Services techniques).

- Mes antécédent de jeux -
Une assez bonne partie d'ogame.
Un peut de Dofus ,pour tester.
Et bien sur pour les amoureux ,j'ai fais une énorme partie de wolrd of warcraft où j'étais un war dps orc.
J' ai été classé 2eme d'un serveur en pvp , et je presque amené une team ,5v5 en arène ,au grade de gladiateur.
J'ai arété au mois d'octobre où j'ai vendu mon war qui etais 4/5 gladiateur impitoyable pour les connaisseur.

- Mes disponibilité -
Tous les soires de la semaine , sauf peut etre le week end (sa depend de la copine ^^).

- Mes loisirs -
Du sport en general , jeux video bien sur , un peut de ps3 , sortir et faire la fete de temps en temps , et bien sur Nostale.



Je connait deja la vie en communauté , les rdv pour raid ou event , la ponctualité pour celle-ci , la disponibilité pour mes compagnons de famille.
J'ai deja TS et près a l'utiliser.

Voila vous savez pas mal de chose sur moi maintenant.
Pour être honete, j'aime pas trop faire des candidature comme celle-ci, je préfére passer directement sur un TS pour parler , le courant passe mieux et on remarque rapidement les motivations de la personne.
J' aimerai faire cette candidature vocalement aussi svp, sa nous permetra d'avoir une approche plus précise et ainsi vous éclairer sur mes motivation .


Merci et à bientot afro


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yggdrazyl




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Empty
MessageSujet: Re: A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl   A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:07

J'ai oublié aussi, je manie trés bien Vegas et Fraps. Pour ceux qui connaissent pas, Fraps est un logiciel de capture vidéo et Végas et un logiciel pour tavailler la vidéo .
Je vous passe le lien pour voir de vous meme : http://fr.youtube.com/watch?v=R3mYCxJekSs

Certain diront que c pas top , mais il faut savoir que c'est l'une de mes 1er vidéo , celle qui ont suivi on etais perdu avec un formatage forcer.
Si sa peut marcher entre nous , je serai ravi de faire les video des Option
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime
Assistant
Assistant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Empty
MessageSujet: Re: A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl   A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:49

Nous passons en revue ta candidature.
Nous te tiendrons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
yggdrazyl




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Empty
MessageSujet: Re: A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl   A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:51

ok je patiente

ps:crist-al où es-tu snif snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
crist-al
Membre Option à l'essais
Membre Option à l'essais
crist-al


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2008

A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Empty
MessageSujet: Re: A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl   A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:44

PTDR ygg x) bouh je suis la je t'attend a l'entrée PTDR
Revenir en haut Aller en bas
yggdrazyl




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Empty
MessageSujet: Re: A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl   A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:16

Je rectifie mes lvl par rapport a la candidature
- lvl 52 combat
- lvl 38 metier
- toujours sp1 et sp2 lvl 20
- maintenant je monte mon jaja à font
Revenir en haut Aller en bas
Scant
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2007

A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Empty
MessageSujet: Re: A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl   A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:43

pour écrire aussi gros tu dois avoir de sacré problèmes de vue...

Ta été voir l'opticien de ta ville au moin avant de péter une crise d'épilepsie avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
yggdrazyl




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Empty
MessageSujet: Re: A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl   A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:08

Voila , sa va mieux comme sa Scant ^^
Sinon quesque vous pernsez de ma video posté
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Empty
MessageSujet: Re: A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl   A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:18

Bonne vidéo, j'ai déjà vu mieux, j'aimerai bien voir une de tes derniere !
Revenir en haut Aller en bas
yggdrazyl




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Empty
MessageSujet: Re: A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl   A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:28

Merci bien Barttt , j'aurai bien aime montrer mes derniéres mais j ai formater snif snif
lol!
Si jamais j'ai l'occasion dans faire a nouveaux , j'apliquerai encore mieux et les posterai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Scant
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2007

A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Empty
MessageSujet: Re: A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl   A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:38

faut dire aussi qu'on s'en tappe royalement le coquillard de WoW...

Si ta des vidéos de nostale c'est déjà un mieu, si tu sais donner de l'humour à tes vidéos c'est encore un plus... Et si tu met une photo cochonne dans la vidéo alors la c'est le must Smile
Revenir en haut Aller en bas
yggdrazyl




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Empty
MessageSujet: Re: A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl   A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:48

J'ai deja reflechi comment faire et aussi quoi faire en video.
Par exemple les raid bien sur , des event et des tournoi (j'ai vue votre topic sur les tournois)

C'est claire qu on s en fou de wow maintenant , une nouvelle air est lancé ^.^

Aprés je suis pas contre de faire des conneries en video qu'on peut placer en debut ou fin de video pvp , raid ect ect .

ps: MP moi pour des idées lol
Revenir en haut Aller en bas
yggdrazyl




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Empty
MessageSujet: Re: A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl   A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:31

Contrairement a mes camarades, qui ne doivent pas savoir ce qu'est de réflechir sur les candidatures.
J'etais deja habitué attendre des reponses sur un jeux.
Je préfère attendre une reponse claire et précise quand l heure sera venu ^^.

C'est pas sa un sage, l'être qui attend une réponse lol!

Sinon es-il possible d'avoir votre ts ??
Même si je suis pas pris sa fais des nouvelle connaissances et une occase de ce parler

maintenant lvl combat 53 et jaja presque lvl 19
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Empty
MessageSujet: Re: A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl   A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:01

Arrête de faire de la léche toi ^^ Parce qu'une candidature ça ne dure pas des semaines, et pour l'instant rien n'avance, car quand on pose des questions les réponses n'arrivent pas. Si une candidature commence à faire attendre, il est gentil de donner quelque renseignement ou dire que ça avance, mais là on est dans le vide total ...

C'est pour cela que je demande gentilement comment avancent nos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
yggdrazyl




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Empty
MessageSujet: Re: A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl   A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:29

Fais comme tu veux et pour info c'est pas du "lèche botte".
J'espere un jour, tu t'appercevras qu'une candidature dois être pris avec serieux et d'une bonne réflexion.
Dans ce cas la c'est pas une mais plusieurs candidature en meme temps.

Viens avec moi travailler ton gameplay plutot ma petite Barttt.
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Empty
MessageSujet: Re: A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl   A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:13

C'est pas a moi qu'il faut dire ça tu sais, j'ai monté des guildes, familles, ou alliances dans beaucoup de jeu, et je sais par expérience (j'ai toujours été 1ère) qu'une candidature ne doit pas dépassé quelque jours, et dans notre situation une méthode de cas par cas devrait réglé ça en très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
_-°- ZoorG-°-_
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Empty
MessageSujet: Re: A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl   A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:57

lol! la no life et impatiente xD
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Empty
MessageSujet: Re: A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl   A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Icon_minitimeJeu 14 Fév - 5:20

C'est pas parce que je joue plus de 10 heures par jour en semain (et plus de 15 le week-end) que je suis no-life ^^
J'ai une vie aussi ! elle passe après nostale mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Empty
MessageSujet: Re: A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl   A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:57

déja, evite les double post car rien que en une page tu en fais 2, aprés pour les candidature, on attend un peu car on rencontre les gens ig, pour voir ce qu'il vallent vraiment dans le jeu lors de raid, et pvp ou méme de TS. Car un noob peut être lv 70, mais lors d'un raid peut mourir 7 fois (ouioui je confirme que ca arrive a certain.. boulet du castra, notre cher maitre présente toi: ouioui..). Donc patiente encore un peu, y'en a qui on était pris qu'aprés un long moment, mais ils sont pris, je prend l'exemple de fred: qui aprés m'avoir rencontré ig, et que j'ai apprécier, j'ai eu vraiment un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Scant
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2007

A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Empty
MessageSujet: Re: A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl   A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:01

force toi a venir prendre contacte avec nous, vend toi à nous et tu as 95% de chance d'être accepté.

Tu reste avec 5% ou je dirais que t'as un homme... Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Empty
MessageSujet: Re: A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl   A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:06

C'est bizarre je vous vois plus du tout en se moment ... Pourtant je suis tout le temps sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Empty
MessageSujet: Re: A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl   A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:19

bart, deja c'est pas ton topic donc c'est aps a toi qu'on s'interresse, deplus, on a des joueur connecté toute la journée et sur tout les serveur.... donc c'est assez facil a nous trouver si on réflechi bien.....
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Empty
MessageSujet: Re: A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl   A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:44

Ben qu'est ce que tu veux, on doit pas être au même endroits ...
Revenir en haut Aller en bas
yggdrazyl




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2008

A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Empty
MessageSujet: Re: A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl   A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:41

Bon ben voila , j'ai ete banni pour bot.
Je negocie pour recuperer mon compte qui est peine perdu.

Bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Empty
MessageSujet: Re: A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl   A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:47

je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Empty
MessageSujet: Re: A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl   A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour .Moi le mage Yggdrazyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SP4 Mage
» Carte sp 3 mage d'eau
» Achete SP4 mage
» 2nd Spec : ~Carte du Mage Saint~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser