Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Slt all ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sc0nc3




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2008

Slt all ^^ Empty
MessageSujet: Slt all ^^   Slt all ^^ Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:21

Un ptit bonjour d'un arché qui tenait à remercier l'initiative prise par cette famille à l'esprit communautaire et qui s'est ruiné dans le stand de jejeetnana pour des popos affraid

Merci à Shady pour le coup de main du ts 52 qui dans le fond n'est pas aussi dur que ça (enfin avec lui)lol!
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Slt all ^^ Empty
MessageSujet: Re: Slt all ^^   Slt all ^^ Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:29

lol, les ts 51/52/53/54 et ausis 50 il me semble, sont pas trés dur, lol, le tout c'est d'y aller, lol, car avec toutes ses merde devant... voila, c'est trés chiant, lol par contre pour la TS 55.. la c'est une autre pair de manche, lol, La il te fauda aussi quelq'un, meme 2 personne ca serai mieux, mais une seul te suffira.
Revenir en haut Aller en bas
sc0nc3




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2008

Slt all ^^ Empty
MessageSujet: Re: Slt all ^^   Slt all ^^ Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:19

Quoiqu'il en soit, le ts 52 est dur par le temps imparti si on ne connait pas le chemin, car il est compté à quelques secondes près et là c'est le hic qui me coincé. Bha oui lol, jamais eu le temps de visiter les autres salles mdr Suspect Arrow
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Slt all ^^ Empty
MessageSujet: Re: Slt all ^^   Slt all ^^ Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:35

lol, tk c'est pour tout le monde pareil, on a pas le temp de visiter toute les salles a des fois.... mais bon, c'est comme ca. Mais ta la classe ou tu l'a pas c'est tout, t'est un noob car ytu te fais aider, regarde moi, on m'a jamais aider (sauf pour les ts 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7... , 60, 61, 62, 63. a non pas cella encore car je suis qu'au nv 62 lol).
Revenir en haut Aller en bas
sc0nc3




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2008

Slt all ^^ Empty
MessageSujet: Re: Slt all ^^   Slt all ^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:14

La vanité chez certains et un réel défaut qu'ils devraient apprendre à taire. J'ai ni honte d'avoir était aidé, ni celui de rendre la pareil quand je le peux. Maintenant, tu as le droit de te faire une légende que tu seras le seul à suivre, mais personnellement, cela m'étonnerait que tu es fait les TS tout seul ou tente en arché depuis le début et on en reparlera. J'espère que tu n'es pas de la famille Option, car je pense que tu toucherais à son intégrité et à l'idée qu'elle donne aux autres joueurs d'une équipe qui à le sens de la communauté et de l'entraide ; tu serais vraiment un paradoxe si tel était le cas, sans dire que ça ne m'inciterait pas à poster sur ce forum.

Quand au mot noob, j'adore le voire utilisé à toutes les sauces, même sur le jeu, ça devient la maladie de ceux qui ont pris la grosse tête après avoir dépassé un certain lvl, j'espère que je ne choperai pas cette tare. C'est vrai que tu as dû commencé ton perso lvl 99 et je t'en félicite.

Maintenant si tu as fait de l'humour, c'est qu'il est particulier et j'en ai vraiment pas suivit le sens. Donc, je repasse le bonjour aux autres en souhaitant que les modérateurs suppriment cette provocation infantile et inutile qui dérange cette rubrique qui n'est pas faite pour ça. Fin de l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Slt all ^^ Empty
MessageSujet: Re: Slt all ^^   Slt all ^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:50

lol, franchement je vois pas en quoi je t'ai provoquer, car jusutement si tu lis bien, je rigole dans mes parole... exemple:
"on m'a jamais aider (sauf pour les ts 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7... , 60, 61, 62, 63. a non pas cella encore car je suis qu'au nv 62 lol)"
je dis qu'on ne m'a jamais aider sauf pour les ts.. et je les cite toutes, donc si on réfléchi bien je me suis fais aider pour toutes les ts même pour les première...
De plus en réel, je me suis fais aider pour les ts 55, pour une ts ou faut tuer un roi araigné, et 2 ou 3 autre ts. donc voila,a ma connaissance y'en a que 1 qui c'est poas fais aider car il a finis le jeu (enfin l'acte 2) en 1er donc personne ne pouvais l'aider: et c'est spiritax.

Aprés a ton grand regret oui je fais bien partit des OPTION, regarde mon statut dans le forum, ya marqué "membre option". En plus je suis même administrateur du forum..

Et aprés tu demandra a tous ceux qui me connaissent, que je suis toujours en train de rigoler, car il faut rire dans la vie, et surtout savoir rire. Car sans ça ta vie serai monotone et sans vie.

Tu leur demandra aussi si quand un mec a besoin d'aide, si je l'aide pas. Demande leur si plusieur fois je leur ai jamais passer des objet, je les ai aider même a faire chuter ma dignité a -1000 (brook, fulgurant et jeje comprendront pourquoi, lol). Même les joueurs que je ne connais pas j'aide. y'a plein de ts que je refais x fois, comme la 55 car celui qui l'a finis tout seul m'appelle que je le félicite, ou pour bientot la ts 65. et celle qui suivent......
Je pense avoir aider dans le jeu, plus que toi.

Ensuite pour le mot NOOB, si vraiment tu lis bien, ce que tu n'a pas du faire car tu a du lire "tu est un noob", et tu est resté bloqué dessus, sans essayer de comprendre le reste, c'est pour rigoler (enfin si tu arrive a rigoler). Car vraiment moi je suis un noob, c'est mon premier MMO auquel je joue. Je connais pas encore tout, je suis pas le meilleur, certe je suis nv 62, mais voila c'est pas pour ca que je me considère comme fort, car vu comme certain joue, je suis ridicule a côté, et je le sais et j'en suis fière. Normal je début, comme tout le monde l'a fais un jour. donc tout le monde est passé par la. Y'en a ou c'ets polus long, et d'autre plus cour. Moi j'ai encore des chose a apprendre, je le sais, mais bon, je suis pas un noob a 100%, je serai pas avec les option sinon, car j'ai quand même prouvé ma valeur, mais depuis que je suis avec eux, souvent j'apprend des choses, et je suis pas le seul, car tout le monde en apprend tout les jour.

Donc si tu t'est senti véxé avec mes paroles.. des, c'était pas le but, mais bon voila, c'est pas pour ca que l'un des modo (d'ailleur reharde dans la rubrique et tu vera qui est le modo, mais je te rassure je suis pas le seul a avoir les droit), supprimera le post, car y'a rien qui attaque a la vie privé ou mental de ta personne, sauf si tu comprend pas l'humour, ce qui est apparement le cas.

De plus tu est venu sur notre forum, dire bonjours, sans même regarder ou tu était tomber, car dans tout les podt (ou presque), j'y suis, et je balance des vanne a tout va, c'est pour ca qu'on mo donner le titer du "boulet de la connerie". Donc en te renseignant un peu et lisant les post, ce que tu aurai du faire je pense avant de poster quelque chose, tu aurai vu que partout je dis connerie (en restant serieux quand il le faut tout de même).
Revenir en haut Aller en bas
sc0nc3




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2008

Slt all ^^ Empty
MessageSujet: Re: Slt all ^^   Slt all ^^ Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:54

squall3713 a écrit:
lol, tk c'est pour tout le monde pareil, on a pas le temp de visiter toute les salles a des fois.... mais bon, c'est comme ca. Mais ta la classe ou tu l'a pas c'est tout, t'est un noob car ytu te fais aider, regarde moi, on m'a jamais aider (sauf pour les ts 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7... , 60, 61, 62, 63. a non pas cella encore car je suis qu'au nv 62 lol).

Désolé, si c'était le l'humour, il était mal présenté et passait pour pour une raillerie à sa lecture, surtout quand on est la personne ciblée. Je te rassure j'en ai aussi, même plus qu'il n'en faut, après c'est une question de cerner celui de la personne qui le présente et parfois on ne se comprend pas du premier coup.

Non, effectivement, je n'ai pas lu tous les posts, ce qui n'est pas une priorité pour l'instant étant donné que ces derniers temps je dois avancé seul dans le jeu, ce qui n'est pas évident et même me bloque plusieurs jours sur certains TS ; surtout quand on doit encore tué 38 diablotins seul à côté du 55 ou repartir de la quête du fantôme en recommençant depuis le 35 afin de faire le ts 47 en étant 49 (c'est idiot mais à force d'aider on finit par croire que l'on a fait ses quêtes perso). Alors non, mes excuses, je n'ai pas eu le temps d'apprécier ton humour, mais ça viendra certainement avec le temps quand j'aurai fini d'en baver ^^
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Slt all ^^ Empty
MessageSujet: Re: Slt all ^^   Slt all ^^ Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:24

sc0nc3 a écrit:
squall3713 a écrit:
lol, tk c'est pour tout le monde pareil, on a pas le temp de visiter toute les salles a des fois.... mais bon, c'est comme ca. Mais ta la classe ou tu l'a pas c'est tout, t'est un noob car ytu te fais aider, regarde moi, on m'a jamais aider (sauf pour les ts 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7... , 60, 61, 62, 63. a non pas cella encore car je suis qu'au nv 62 lol).

Je me permet de finir de souligner la fin de phrase, car toi tu sors un morceeau de phrase de son contexte, ce qui en change le sens, et ce qui peut être poursuivi en justice, (attention j'ai 50 avocat deriére moi, je suis le fils de bill gate, le mec qui en présentant le 1er windob 98 (ou 95 je sais plus), a planter le pc et c'est retrouver avec une page bleu, devant toute une salle rempli de journalist, lol). Mais bon, t'arêtte pas au millieu des phrase quand tu les lis car sinon tu en comprendra jamais le sens.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slt all ^^ Empty
MessageSujet: Re: Slt all ^^   Slt all ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slt all ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser