Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Marmote (Admit)

Aller en bas 
+3
squall3713
fulgurant
marmote17
7 participants
AuteurMessage
marmote17




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature de Marmote (Admit) Empty
MessageSujet: Candidature de Marmote (Admit)   Candidature de Marmote (Admit) Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:54

Tout d’abord, bonjour a tous.

Après maint hésitations, et suite à l'admission de Valla parmi vous, je me décide enfin à venir me présenter à vous ainsi qu'a poster ma candidature.

Tout d'abord, qui suis-je ?

La réponse est assez simple, je m'appelle marmote, mais je porte aussi divers surnom comme bébête poilue, ou le raton laveur. Mais la meilleure présentation que je puisse vous faire est la suivante:

Candidature de Marmote (Admit) Carte201kb4


Maintenant je me dois d’apporter quelques précisions :

* Pourquoi vous rejoindre, vous ?

La réponse est assez simple en fait, la première de mes
raisons est que vous êtes la plus active des familles. J’ai régulièrement des échos
des raids et autres évents que vous organisez et c’est ce que je cherche dans un jeu tel que Nostal. La
deuxième raison est que je souhaite rejoindre Valla (et ouije ne passe pas la majorité de mon temps avec lui pour rien),
ainsi que d’autre membres avec lesquels j’ai eu l’occasion de discuter quelques fois (Nutella étant le principal ^^).

* Quel est mon expérience dans le jeu ?

J’ai déjà participé à des raids parmi vous. J’ai fait parti
du premier raid Ginseng que vous avez fait (malheureusement ce fut un échec) et malgré la différence de niveau qui me séparait des autre je ne suis mort que deux fois (c’était moi le wawa qui partait devant pour grouper les mobs ^^).

Voila, je me tiens à votre disposition pour toute question
supplémentaire et j’espère vous rejoindre par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
fulgurant
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature de Marmote (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marmote (Admit)   Candidature de Marmote (Admit) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:44

Et bien je me souvient bien de toi et je te remercie d'avoir pensser a nous, je pence que toute l'équipe ne vera pas d'inconveniant a te prendre car moi je suis favorable.Malgré ton niveau au raid ginseng tu nous avait drÖlement surpris donc c oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
fulgurant
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 38
Age : 40
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature de Marmote (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marmote (Admit)   Candidature de Marmote (Admit) Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:54

Marmote s'il te plait parle nous de ton perso dans le jeu sont lv par exemple dit en plus ,merci.
Revenir en haut Aller en bas
marmote17




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature de Marmote (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marmote (Admit)   Candidature de Marmote (Admit) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:26

Ha zut le sujet qui fache ^^.

Bon et bien je suis un guerrier mais ca vous le saviez déjà. Ensuite je vais vous faire une liste de mes differentes cartes sp, niveau et autres :

- Escrimeur lvl 48 Embarassed
- Travail lvl 31
- Pyjama lvl 20
- Guerrier lvl 20
- Lame pas encore le lvl ^^
- Jajamaru je l'aurais d'ici peu

Je pense que c'est un bon resumé, j'ai 6500 PV ainsi que 1500 MP.

Maintenant mon equipement , épée boiteuse (je suis actuellement à la recherche de sa remplacante Evil or Very Mad ), armure dépassé (même punition que pour l'épée) et sinon j'ai un bon bracelet , colier ainsi qu'une bague. Pour finir ma fée feu est à 40%.

J'espere que ces renseignement vont te satisfaire , mais si cela est insufisant, n'essite pas à demander .
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature de Marmote (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marmote (Admit)   Candidature de Marmote (Admit) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:19

c'est vrai que c'est niveau bas, mais voila, apparement fulgurant te connais et est favorable a ton audtion. Donc pour moi il n'y aurai pas de probléme aussi.
Mais aprés je voudrai poussé une petite gueulante contre fulgu!!!!!!!
EVITE LES DOUBLE POSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol, a part ca tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
marmote17




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature de Marmote (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marmote (Admit)   Candidature de Marmote (Admit) Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:40

Bon et bien j'ai repondu au question de fulgurant mais je n'en ai pas eu d'autre, je n'ai pas eu d'autre reponse (je remerci d'ailleurs fulgurant ainsi que squall pour leur reponse). Mais j'aimerais , si possible que d'autre reponde, meme si c'est pour me dire que je ne vous interresse pas , juste pour etre fixer.

En attendant bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Valla
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2008

Candidature de Marmote (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marmote (Admit)   Candidature de Marmote (Admit) Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:27

En ce qui concerne Marmote, c'est un bon ami IRL à moi, et je peux me porter garant de ses capacités ( elles vous etonneront j'en suis sûr )
Il m'a raconté avoir déjà fait quelque raide avec nous, et plus particulièrement le premier Ginseng où visiblement il en avait impressionné quelques-uns vu son faible niveau a l'époque.
Tout ça pour dire que je pense qu'il ferait en très bon élément. Juste peut-être qu'il lui manque encore un micro mais bon ...

Shady si tu passes par là ...
Revenir en haut Aller en bas
marmote17




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature de Marmote (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marmote (Admit)   Candidature de Marmote (Admit) Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:58

Bon et bien voila je post pour dire que desormais je suis lvl 50 , 35 travaille, j'ai aussi la carte lame ainsi que jaja. Je continue a xp mon travail normal pour monter jaja, lame je m'en occuperais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Scant
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2007

Candidature de Marmote (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marmote (Admit)   Candidature de Marmote (Admit) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:01

tu as TeamSpeak?

Si oui tu viens nous voir, je t'enverrai un MP avec l'ip du serveur et le mot de passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
marmote17




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature de Marmote (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marmote (Admit)   Candidature de Marmote (Admit) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:05

Oui j'ai team-speak mais malheuresement pas de micro ......... (d'ailleurs je l'avait installé pour pour faire le raid avec vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime
Assistant
Assistant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature de Marmote (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marmote (Admit)   Candidature de Marmote (Admit) Icon_minitimeMer 6 Fév - 1:13

j'essai de joindre mais en vain !
chuchote moi ou shady sur nostale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien



Nombre de messages : 294
Age : 39
Date d'inscription : 21/12/2007

Candidature de Marmote (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marmote (Admit)   Candidature de Marmote (Admit) Icon_minitimeMer 6 Fév - 10:25

et aussi, instal TS sur ton pc, car c'est un énorme points dans notre famille
Revenir en haut Aller en bas
Fredskate
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2007

Candidature de Marmote (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marmote (Admit)   Candidature de Marmote (Admit) Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:24

marmote17 a écrit:
Oui j'ai team-speak mais malheuresement pas de micro ......... (d'ailleurs je l'avait installé pour pour faire le raid avec vous ^^)
Squall3713 si taurais appris a lire taurais vu quelle lavait deja dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
marmote17




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2008

Candidature de Marmote (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marmote (Admit)   Candidature de Marmote (Admit) Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:26

Je viendrait vous parler dès dimanche soir (oui suis pas la le week-end ^^).

Bon sinon je voulait juste faire une mise a jour de mon niveau:

Escrimeur : 50
Travail : 37 (bientot 38 yataaa ! )
Guerrier : 20
Lame : pas envie de le monter XD
Jajamaru: j'attend le travail 38 pour m'en occuper
Pijama : 20
Revenir en haut Aller en bas
Kurohime
Assistant
Assistant



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2007

Candidature de Marmote (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marmote (Admit)   Candidature de Marmote (Admit) Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:08

Contactes nous ingame stp ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Marmote (Admit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Marmote (Admit)   Candidature de Marmote (Admit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Marmote (Admit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigthe (Admit)
» PH & mini (Admit)
» qui me parle ...? (Admit)
» Recrutement Fredskate (Admit)
» Candidature Hypnotik (Admit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser