Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Treve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ziziluce




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2007

Treve Empty
MessageSujet: Treve   Treve Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:50

Bonjour je vient en vos terres,
afin de vous proposer une treve bilaterale.

Je m explique,nous cessons de casser vos vente ou achat, des lors que vous vous engagez a ne plus casser les prix d achat, ni faire croire que tel ou tel produit ne sert a rien.

Si les clause de l accord vous semble réalisable nous sommes pret a nous y tenir.

Vous avez les cartes en mains
Revenir en haut Aller en bas
Seiz
Membre Option
Membre Option



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/12/2007

Treve Empty
MessageSujet: Re: Treve   Treve Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:16

Ok zizi, voici mon point de vue


1. vente de gillions.

Ceci ne regarde que le vendeur et l’acheteur. Arriver sur votre cheval blanc en grand justicier est aussi énervant que ridicule. Certes, acheter un gillion 1000or est une très bonne affaire. Et le noob qui se retrouve très vite avec 100k en vendant des pierres qui ne serviront à rien avant le lv40+, qui êtes-vous pour décider que c’est de l’arnaque ? Chacun son point de vue sur la chose.

Un noob avisé saura lui-même faire la part des choses. Cessez donc de prendre les gens pour des cons en jouant ainsi les mères poules. Laissez-nous respirer.

2.faire croire qu'un tel ou tel produit ne sert à rien

Si les options préfèrent parfois ne rien dire si on ne leur pose pas la question qu’il faut, je n’ai par contre jamais vu un membre mentir délibérément sur l’utilité d’un objet. Contrairement à ce que tu affirme ici.

En conclusion

Vous inventez une justice en décidant seuls ce qui est bien et ce qui est mal et venez ensuite nous imposer vos lois en nous parlant de trêve. Nous ne vous aiderons en aucun cas à faire de Nostale un monde rempli de lois et de règles imposées par les HL.
Revenir en haut Aller en bas
ziziluce




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2007

Treve Empty
MessageSujet: Re: Treve   Treve Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:01

Pas de probleme j ai assimilé votre point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Treve Empty
MessageSujet: Re: Treve   Treve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Treve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser