Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Changement de site

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bkbk




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/05/2008

Changement de site Empty
MessageSujet: Changement de site   Changement de site Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:09

Nous changeons de site, merci d'évité de posté sur ce forum et d'allez sur le nouveau : http://option.forumsactifs.net
Revenir en haut Aller en bas
Yunie




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Changement de site Empty
MessageSujet: Re: Changement de site   Changement de site Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:38

Option a maintenant disparu serveur 1, et bientôt disparaîtra de tout Nostale. Finalement, le leader des opposants aux Option, j'ai nommé moi, "l'ultime" Yunie, a gagné face à ces vermines...

Adieu Option...
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

Changement de site Empty
MessageSujet: Re: Changement de site   Changement de site Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:48

Et bien Yunie, tu es trop honteux pour venir mettre ça sur le bon forum ? Ou trop bête Razz ?

Tu as gagné quoi ? Le fait qu'Option ai changé de jeu à cause de minables qui rendent la communauté nostaléenne chiante à crever ?
Comme je le dis nous avons changer de jeu, et tu ne nous as pas fait partir du serveur 1, puisque c'est moi qui ai entrainer les piliers de la famille serveur 3.

Mais finalement toi, tu as perdu ton perso alors que tu ne le voulais pas, contrairement à nous qui avons quitter le jeu tous ensemble, pour partir vers de nouvelles aventures toujours sous la bannière Option.

Tu as tout rater, et tu veux faire croire l'inverse. Tu dois avoir une vie tellement minable que tu te mens à toi même. Tu crois avoir vaincu la plus grande famille de Nostale alors que tu n'en as rien fait, et tu ne l'admettras jamais, c'est minable. De plus tu passes souvent sur ce forum désert à ce que je viens de voir, tu as peur d'affronter ce que tu t'es ramasser dans la gueule sur l'autre forum ?

Pauvre crétin ...
Revenir en haut Aller en bas
Yunie




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Changement de site Empty
MessageSujet: Re: Changement de site   Changement de site Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:23

Si je ne passe pas sur l'autre fofo, c'est tout simplement parce que je ne peux pas y accéder. Et je ne passe pas souvent sur ce fofo-là, j'y passe quand y a une réponse (normal j'en suis averti). Si tu regardes bien, l'essentiel de mes messages date de début juin.

Je n'ai pas perdu grand chose serveur 1, à part les sp bien montées (et encore : +3 bof), même les stuffs ne me font pas boîter, ce n'étaient pas les double résistances.

Style tu as entrainé les autres sur d'autres jeux. Lol quelle excuse. Tu sais je peux toujours avoir accès au serveur 1 : quand ma soeur joue, je lui demande de yeuxter si elle voit encore des Option. Apparement le serveur se porte mieux depuis que vous n'êtes plus là.

Dernière chose, j'ai bien aimé la pâtée que s'est pris Brook sur le fofo officiel, et ce même en ayant changé son pseudo, on reconnaît tout de suite le raisonnement fourbe qui animait Option. Oui qui animait car Option, c'st fini, la chasse d'eau a été tirée.

Bonne journée mon cher Barttt !
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

Changement de site Empty
MessageSujet: Re: Changement de site   Changement de site Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:49

Essaye de bien lire, je n'ai entraîner personne sur d'autres jeux, mais sur un autre serveur.
Mais maintenant nous sommes aller vers des communautés bien plus sympathique (Rappelz, Dragonica, CSS ...), et tout le monde s'en porte mieux :
- les nostaliens peuvent enfin essayer d'être les 1er du classement des familles
- les options ne croisent plus de gamins dans ton genre
- les rappelziens et autres communautés voient venir de nouveaux membres à leur collectivité.

"La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves,
parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile."
Tom Clancy

Je te retourne le compliment Yunie,
en te souhaitant une bonne continuation sur Nostale.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Changement de site Empty
MessageSujet: Re: Changement de site   Changement de site Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:01

Dragonica ? Lol, c'est pas en 2D ça ?^^
Vous êtes influençables, parce que les nostaliens filent sur Dragonica, vous suivez comme des caniches ! J'ai regardé sur YouTube quelques vidéos, j'ai bien rigolé.

Contrairement à vous, je ne joue pas à un jeu pour sa communauté mais pour son ensemble global et gameplay surtout. Rien à foutre des gamins ou autres kikoolols comme vous les appelez. Moi suis barré dans mon truc, les autres ne peuvent m'apporter que du plus. En plus la communauté, y a toujours plein de gamins, c'est impossible de trouver une communauté tranquille. J'en ai essayé des jeux et finalement la communauté nostalienne se défend bien.

D'ailleurs si vous aimez les gamins, revenez serveur 1, demain il sera à nouveau ouvert mdrrr.

Au passage, le classement familles, y en a pas vraiment. Vous croyez vraiment que vous avez été tout le temps premiers ? Il me semble que plusieurs autres fafas comme Alternative vous ont surpassé à un moment... Les joueurs en ont rien à foutre du classement des familles, ils font juste la guerre aux cheateurs... Pour ça que vous n'êtes pas aimé ! Wink

Si vous cherchez une bonne communauté, allez sur 4story...

Bref, vous ne me manquez pas les... mmh Option (eh oui c'était il y a un an déjà).^^

Je ne continue pas sur Nostale, je cherche un MMO prenant (pas un Dragonica^^).

On peut facilement cheater sur Dragonica ou sur Rappelz ? Oups excusez-moi ! Oubliez cette question...

Au plaisir de ne jamais vous revoir ! Wink



P.S : Puisque tu aimes les citations mon p'tit barttt : quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, bah on a raison de penser ce qu'on pense.

Coluche
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

Changement de site Empty
MessageSujet: Re: Changement de site   Changement de site Icon_minitimeMer 29 Juil - 3:46

Je te retourne ta jolie citation ^^

Tu n'as surement pas encore remarqué que Nostale est un jeu qui n'avance pas, et monter jusqu'au lvl 99 alors qu'on a déjà tout au lvl 88 je ne vois pas vraiment l'intérêt ^^
Juste un détail : Dragonica c'est du 3D (regarde mieux les vidéos la prochaine fois).
Les " ... " à la fin de mes citations de jeux couvrent aussi 4Story.

Alternatives nous aurait dépassé ^^ ? On en apprend des belles, surtout qu'Alter a toujours été alliée avec Option. Mauvais exemple de ta part.

Citation :
Moi suis barré dans mon truc
Forcément quand on veut toujours avoir raison comme toi, on joue solo et les autres osef. En même temps ce n'est pas à ce demander si ce ne sont pas les autres qui ne veulent pas de toi ^^

Je n'espère pas te revoir de si tôt non plus, tu sais bien que tout ces sentiments sont réciproques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yunie




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Changement de site Empty
MessageSujet: Re: Changement de site   Changement de site Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:30

Ah alors j'ai confondu avec d'autres jeux alors, j'en ai regardé pas mal ces temps-ci. Mais même en 3D, ça a l'air plutôt bien pourrave...

Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'aimes pas 4story et sa jolie communauté ?^^

Alter toujours alliée à Option : la bonne blague. Te fous pas de moi, j'ai été dans cette fafa, l'alliance est venue bien tard. Il y avait une sacré rivalité bien cachée, mais qui ressortait dans les arcs ! Peut-être que pour toi Alter a toujours été alliée avec vous, mais je peux t'assurer que ça n'était pas réciproque avant l'annonce officielle de l'alliance.

Les autres ne voudraient pas de moi ? Lol tu sembles zapper un truc : je suis un excellent comédien. Quand je m'attaque à mes ennemis, je suis féroce, presque incontrôlable ! En revanche, en situation normale, je suis charmeur et blagueur (regarde quand je fais une candidature pour une guilde, je me distingue nettement). Et c'est pas pour rien que je me retrouve dans la guilde numéro 1 de pas mal de jeux (y a deux jours, j'ai rejoins la wing de la guilde numéro 1 sur Gladiatus). Alors ? T'es sûr que les autres ne veulent pas de moi ? Même vous vous m'avez accepté parmi vous... mdrrr

Allez je file, passe le bonjour au gros Brook de ma part ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunie




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Changement de site Empty
MessageSujet: Re: Changement de site   Changement de site Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:57

Et voilà comment, une fois encore, Yunie l'a emporté au duel verbal sur un Option alors que ceux-ci sont réputés pour avoir toujours le dernier mot ! C'est pas grave mon gros Barttt, ça témoigne simplement de la perte des Options.

Le fofo officiel est au courant de votre mort, je m'en suis occupé ! Embarassed lol!

Adieu bande de cheateurs ! bom
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

Changement de site Empty
MessageSujet: p   Changement de site Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:32

A tient, j'avais du oublié entre temps que tu étais là ^^ Même d'un jour à l'autre apparemment, un 29 juillet.

En même temps forum mort, pas bien dur vu qu'il a été abandonné il y a très très longtemps ^^ Si tu étais sur le bon forum depuis le début, peut être que je me foutrai un peu moins de ta gueule xD

Bon allez, quand tu auras trouvé le fofo serveur 1, faudra que tu mettes tout pleins de messages qu'on rigole ^^ Celui là est quasi désert aussi, te reste à trouver le forum S3 =P
(ce forum date vraiment d'il y a 2 ans mdr, comment tu t'es pas rendu compte que tu étais le seul ou presque à surfer dessus ? T'es vraiment un âne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Changement de site Empty
MessageSujet: Re: Changement de site   Changement de site Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:01

Lol alors comme ça je suis ce topic, je ne savais pas ! Changement de site Lol


Pfiou, ce que je vous ai mis l'année dernière... mais je m'en fiche, chuis en train de gérer sur le S2, Option n'est plus à la place qu'elle connaissait auparavant donc, poursuivez votre vie IG comme IRL comme vous le souhaitez. En plus, comme le cheat se fait de plus en plus rare car plus facile à détecter, plus rien à craindre, plus rien à faire des Option, s'ils jouent encore bien sûr ! Changement de site Icon_redface

P.S : Pourquoi tu reviens sur un sujet datant de... Changement de site Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
barttt

barttt


Nombre de messages : 534
Age : 31
Localisation : Nice (06 PACA)
Date d'inscription : 10/02/2008

Changement de site Empty
MessageSujet: Re: Changement de site   Changement de site Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:14

J'ai reçu un mail (comme ajd) sur ma boite mail ... Enfin bon, j'passe comme ça de temps en temps ^^

J'ai eu vent des échos du S2, on m'a dit que j'étais connu là bas Razz Sans y aller, faut quand même être fort. Sous le nom de famille Option, mais pas avec mon pseudo habituel.

Sinon, plus de cheat tu dis ? Plus de staff surtout, et plus de pilori non plus Wink
(Une grande famille du S1 est aussi cheatée que les kalamités à l'époque, le cheat est toujours présent mais n'est juste plus sanctionné)

PS : on peut toujours autant cheater sans se faire remarquer, c'est juste que tu dois pas trop être à jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Yunie




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Changement de site Empty
MessageSujet: Re: Changement de site   Changement de site Icon_minitimeJeu 22 Juil - 7:08

Lol et si on mettait Option contre... NostAlliance ? Millénium ? ou encore Alternative ? Changement de site Lol



Tu sais pour le cheat, je n'ai jamais cheaté donc certes, je n'y connais pas grand chose là-dedans. Mais si des gugusses revendent leurs bricoles customisées, je suis souvent dans le coup pour les acheter et ça profite donc à moi (facile après de dire : je ne savais pas Mr le GM !).Changement de site Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yunie




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/06/2009

Changement de site Empty
MessageSujet: Re: Changement de site   Changement de site Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:59

Mouahahaha petits Options. Qui a été déban sur le S1 ? Mais oui, c'est bien UltimaYunie ! MOUAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de site Empty
MessageSujet: Re: Changement de site   Changement de site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Option :: Communauté Option :: Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser