Background
Née de parents biologistes, notre jeune héroïne, Phagocytose, eut une enfance que nul autre de ses camarades ne purent comprendre.
Très vite, elle maîtrisa les pouvoirs mystiques de l'herboristerie et de la chimie. Forte de ces talents, notre jeune protagoniste s'envola rapidement de son environnement natal, et suivie l'art de la chasse. Longues furent ses péripéties dans le vaste monde de Nostale, accompagnée de son rafufu et du noble chevalier Kliff. De part ses aventures, elle fit connaissance de moulte aventurier, tous plus intrépides les uns que les autres. Rapidement repérée par ses talents, elle fut invitée à rejoindre une famille, au nom d'une noble cause. Cependant, à son grand damne, le chemin de cette troupe devia de ses principes, et ne devint plus ce dont Phagocytose recherchait. C'est sur ces faits, que la jeune héroïne quéris une nouvelle communautée.
IRL
J'ai dix neuf ans et je suis actuellement en première année de médecine.
Mon premier MMORPG remonte au temps de GOA, avec le mythique T4C (La Quatième Prophétie). J'ai ensuite continué à y jouer lors de la fermeture des serveurs, uniquement dans le but de faire du RolePlay. J'ai également fait partie de la première vague des bêta testeurs du jeu dofus, celle qui a tout fait, mais qui n'est pas responsable de la médiocrité de ce qu'est devenu le jeu. (Si vous voulez en savoir plus, c'est en privé qu'il faudra en parler)
Je suis ensuite passé par Warcraft III, Diablo I & II ainsi que d'autres, mais majoritairement des jeux online. J'ai également fait parti des dix millions de joueurs qui ont joué et payé à World of Warcraft, où j'ai été membre d'une noble guilde sur un serveur de rôliste, Kirin Tor pendant plus de deux ans. Je suis actuellement administrateur de serveur privé WoW, qui n'a pas pour but d'être illégal, mais d'aider les personnes à découvrir plus de facette du jeu, tel que le RP par exemple.
In Game
Je joue une archère niveau soixante trois, avec mes trois spécialités principales. J'ai ma SP3 au niveau 28 + 5, par contre je n'ai jamais eu l'occasion de monter mon jaja, mais cela ne devrait pas prendre trop de temps, ci jamais l'occasion se présente.
J'ai également participé à plusieurs raids, mais jamais au delà de Ginseng et Namaju.
J'ai récemment dû quitter ma famille, bien qu'assistante, car le chef ne faisait jamais acte de présence, et que la majorité des ses membres n'étaient pas matures, résultant à un flood incessant de discussions inintéressantes et inutiles.
PS : Je m'excuse par avance du manque d'idées pour mon background médiocre, mais l'univers de Nostale me semble pas adéquat pour pouvoir en faire un complet.