| Coucou ! =P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belveline Membre Option à l'essais
| Sujet: Coucou ! =P Mer 6 Fév - 16:07 | |
| Bonjour ou bonsoir, je viens me présenter... =P ( -.- Normal ) Je me prénomme Audrey, j'ai 17 ans ( bientôt 18, hein =P ). Avant de jouer à Nostale j'ai joué à quelques MMORPGs... Comme: Dofus, WoW, Metin2... et bien d'autres... Sinon, j'aime bien les sorties entre potes et me marrer XD ( -.- ).. Parlons Nostale: Je suis une archère de niveau 50, j'aime bien faire des Raids entre amis et passer des soirées dans le mini-land d'un autre XD... Sinon, j'ai presque tout dit. =D Je vous laisse et j'espère vous rencontrer IG. =D | |
|
| |
squall3713 Ancien
| Sujet: Re: Coucou ! =P Mer 6 Fév - 16:15 | |
| oufffffff une archer???? en plus une fille?? et elle viens nous voir??? dsl nutella on te quitte ppour elle... tu fais pas le poid... lol n tout cas bien venu chez nous, amuse toi bien, lais pas trop, car tu verra qu'on est trés sérieux, et qu'on aime pas déconner. (et merde, je viens de voir qu'elle est mineur... mais pas pour longtemp, lol mais le dite pas a ma copine... aie aie aie, mede elle m'a vu écrire, aie...) | |
|
| |
Lenmaer
| Sujet: Re: Coucou ! =P Mer 6 Fév - 16:48 | |
| Cool, bienvenue à toi. En plus elle est très sympa ingame, vous verrez. | |
|
| |
squall3713 Ancien
| Sujet: Re: Coucou ! =P Mer 6 Fév - 16:50 | |
| et ben alors tant qu'a faire autant essayer de la recruter... ta une famille? ici c'est niveau 50 minimum pour le recrutement, et apparement tu a le niveau | |
|
| |
Lenmaer
| Sujet: Re: Coucou ! =P Mer 6 Fév - 17:06 | |
| - squall3713 a écrit:
- et ben alors tant qu'a faire autant essayer de la recruter... ta une famille? ici c'est niveau 50 minimum pour le recrutement, et apparement tu a le niveau
Dragueur va . Nutella est une fille ?!!!! | |
|
| |
squall3713 Ancien
| Sujet: Re: Coucou ! =P Mer 6 Fév - 17:20 | |
| non, justement c'est pas une fille, donc voila (on a pas de fille dans la famille....... enfin certain la font bien, et je citerai pas de nom comme fulgurant.. mais voila) et non je drague pas, j'ai deja une copine que j'aime et que j'adore. | |
|
| |
Lenmaer
| Sujet: Re: Coucou ! =P Mer 6 Fév - 17:27 | |
| - squall3713 a écrit:
- non, justement c'est pas une fille, donc voila (on a pas de fille dans la famille....... enfin certain la font bien, et je citerai pas de nom comme fulgurant.. mais voila) et non je drague pas, j'ai deja une copine que j'aime et que j'adore.
Rooh. Comme c'est mimi tout plein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou ! =P Mer 6 Fév - 18:33 | |
| Merci Lenmaer, tu es très gentil aussi IG. =D Et squall, non je n'ai pas de famille pour l'instant. ^^ | |
|
| |
Lenmaer
| Sujet: Re: Coucou ! =P Mer 6 Fév - 18:39 | |
| - Belveline a écrit:
- Merci Lenmaer, tu es très gentil aussi IG. =D
Et squall, non je n'ai pas de famille pour l'instant. ^^ Gentille je tiens à préciser . Zut je t'ai pas rajoutée dans mes amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou ! =P Mer 6 Fév - 18:48 | |
| Erf, désolée. Gentille** =D Et c'est pas grave tu sais bien que je suis toujours comète. =P | |
|
| |
Lenmaer
| Sujet: Re: Coucou ! =P Mer 6 Fév - 18:51 | |
| - Belveline a écrit:
- Erf, désolée. Gentille** =D
Et c'est pas grave tu sais bien que je suis toujours comète. =P Quoi déjà assasin lvl 18, hier t'étais dérrière moi en XP, je suis jalouse la. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou ! =P Mer 6 Fév - 18:53 | |
| Assasin 18 mais là je monte métier pour Jaja =D Et bientôt niveau 51... =P | |
|
| |
Kurohime Assistant
| Sujet: Re: Coucou ! =P Mer 6 Fév - 18:53 | |
| Yo ! Belveline ! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Lenmaer
| Sujet: Re: Coucou ! =P Mer 6 Fév - 18:54 | |
| - Belveline a écrit:
- Assasin 18 mais là je monte métier pour Jaja =D
Et bientôt niveau 51... =P Tricheuse, tu m'as dépassée. En plus t'as déjà fait la jaja et t'as la poule (moi je recois que des fées poulet à chaque fois). | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou ! =P Mer 6 Fév - 18:56 | |
| Merci Kurohime et oui Lenmaer déjà Jaja et poule =D, mais peux pas encore le mettre =[... | |
|
| |
cp9
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : belgique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Coucou ! =P Mer 6 Fév - 19:54 | |
| sniff quand je pense que j'ai pas ncore reussi le 1er ts :'( j trouve pas d'astuce loky archer lvl 48 pijama lvl 20 ranger lvl 20 coq lvl 20 assassin lvl 0 | |
|
| |
Lenmaer
| Sujet: Re: Coucou ! =P Mer 6 Fév - 19:57 | |
| - cp9 a écrit:
- sniff quand je pense que j'ai pas ncore reussi le 1er ts :'(
j trouve pas d'astuce
loky archer lvl 48 pijama lvl 20 ranger lvl 20 coq lvl 20 assassin lvl 0 Demande a un archer de te lancer marcheur de vent, ca dure 5 minutes et tu seras hyper rapide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ! =P | |
| |
|
| |
| Coucou ! =P | |
|