Option
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Option

Guild #1 du jeu Nostale(FR)

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Présentation de Rika-chan

3 participants
AuteurMessage
Rika-chan

Présentation de Rika-chan Empty
MessageSujet: Présentation de Rika-chan   Présentation de Rika-chan Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:05

Bonsoir à tout les options ainsi qu'aux simples visiteurs et/ou amis des options Smile
Je vais commencé par une petite présentation de moi:
-IG: Rika-chan level 41, Guerrière assoiffée de sang de mobs Very Happy. Je fais partie de la famille Valhala Banana mais bon c'est pas la joie :/
-IRL: Je m'appel Nicolas (ok on s'en fout mais bon...), j'ai 20 ans et je vis dans la région parisienne (77 pour être précis).

Je joue à Nostale depuis 2 semaines et j'ai bien accroché. Mais ce jeu à encore beacoup de secrets pour moi donc je m'ouvre au monde (ou plutot aux joueurs de Nostale :p). Bref, tout ca pour dire que je ne suis pas tres attiré par le forum officiel du jeu car il y a beaucoup trop de monde pour moi et je suis un peu timide Wink
J'ai joué a pas mal de mmorpg que je ne citerai pas (oui, un peu flémmard sur les bords) ainsi qu'à d'autres jeux tels que Counter-Strike, Ogame, Travian, Warcraft 3 et bien d'autres. Je suis aussi un fan incontesté de Final Fantasy 7 (qui est le meilleur pour moi, en esperant que le 13 le surpassera, meme si j'en doute ^^).
Enfin, voilà, vous en avez peut être assez que je raconte
ma vie !
Bonne soirée tout le monde et sur Have Fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
squall3713
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: Présentation de Rika-chan   Présentation de Rika-chan Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:44

alé louia
hip hip hip houra
oh my god
génial!!!!!
Un fan de FF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi c'est de tout les ff que je suis fan, lol, mais c'est vrai que le 7 est le meilleur, mais suivi de trés prés (pour mon avis) du 10. Et le 12 m'a beaucoup décu.... j'ai pas trop aimer...... mais bon... au fait tu parler de quoi? pourquoi tu est venu? car quand j'ai vu ff, j'aii tout olublier.. att, je reviens je vais lire le reste, patiente un peut.....

(parti au toilette se vider un peu, mange un pain au chocolat, bois un wisky (il est que 7 heure du mat, donc 1 seul suffira, et surtout fais semblant de lire le reste, lol).
voila j'ai finis de lire. Je suis totalement d'accord avec toi, c'est injuste ca, il auvais le droit de tuer la grand mére du chat beauté. c'est vraiment déguelasse. de quoi? tu parle aps de ca? oups dsl j'ai du confondre.. (se cache car il viens de se faire piégé....).
Non je rigole. bienvenue a toi. Tu verras ici c'est la joie tout le temp (surtout si tu me sert des wisky.
Sinon si tu a d'autre question, esite pas, je suis la (mais écoute pas les autres, ils disent que des connerie.. lol, moi je suis trés sérieux, je déconne jamais.)
Bon je te laisse car tu va me trouver soulant si ca continue.
A+++
yoyodu421

MessageSujet: Re: Présentation de Rika-chan   Présentation de Rika-chan Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:48

affraid affraid

Quoi?!?

Lvl 41 en 2 semaines....??????

Mais c'est pas possible, vous vous doper pour Pexer si vite !!!!!

J'ai commencé à la mi Décembre et je suis que lvl 40....Sad

(En même tps, je joue que les week end aussi...)
Rika-chan

MessageSujet: Re: Présentation de Rika-chan   Présentation de Rika-chan Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:24

Je joue 2-3 h / jour et j'ai un pote qui m'aide beaucoup pour les ts et voila le resultat Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Rika-chan   Présentation de Rika-chan Icon_minitime

Présentation de Rika-chan
Page 1 sur 1