alé louia
hip hip hip houra
oh my god
génial!!!!!
Un fan de FF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi c'est de tout les ff que je suis fan, lol, mais c'est vrai que le 7 est le meilleur, mais suivi de trés prés (pour mon avis) du 10. Et le 12 m'a beaucoup décu.... j'ai pas trop aimer...... mais bon... au fait tu parler de quoi? pourquoi tu est venu? car quand j'ai vu ff, j'aii tout olublier.. att, je reviens je vais lire le reste, patiente un peut.....
(parti au toilette se vider un peu, mange un pain au chocolat, bois un wisky (il est que 7 heure du mat, donc 1 seul suffira, et surtout fais semblant de lire le reste, lol).
voila j'ai finis de lire. Je suis totalement d'accord avec toi, c'est injuste ca, il auvais le droit de tuer la grand mére du chat beauté. c'est vraiment déguelasse. de quoi? tu parle aps de ca? oups dsl j'ai du confondre.. (se cache car il viens de se faire piégé....).
Non je rigole. bienvenue a toi. Tu verras ici c'est la joie tout le temp (surtout si tu me sert des wisky.
Sinon si tu a d'autre question, esite pas, je suis la (mais écoute pas les autres, ils disent que des connerie.. lol, moi je suis trés sérieux, je déconne jamais.)
Bon je te laisse car tu va me trouver soulant si ca continue.
A+++